CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un jeu Unity !

Zaneo
Zaneo
Niveau 2
28 juillet 2020 à 17:49:31

Bonjour/bonsoir,

Déja je me présente : Zaneo ( pseudo pour préserver l'anonymat ) , 14 ans, lycéen

Comme vous l'aurez devinez je recherche des collaborateurs pour un projet de jeu type "Survival"
Pour l'instant vous me direz c'est un peu vague :)
Pour comprendre ce que je recherche précisément et si vous êtes intéressés je vous invite à lire les quelques paragraphes qui suivent .

1/Moteurs:

Le moteur de jeu utilisé est Unity 3D , le plus pratique au yeux de l’équipe ,
pour le modeling c’est Blender 3D et Cinéma4D qui ont pris le dessus !

3/Résumé :

Avant de commencer, je vous rappelle que ce résumé n'est qu'une idée de base et qu'il est à prendre avec du recul, merci.
C'est un personnage qui se réveille sur une île flottante et qui ne sait pas pourquoi il est là, il va devoir donc fabriquer des outils et faire un abri, récolter des ressources et même fabriquer une sorte de véhicule pour explorer d'autres îles.
Il y aurait peut être même un principe d'une génération aléatoire pour que le jeu dure un peu.
LE JEU DANS SA GLOBALITÉ SERA UN LOW POLY
4/Ce que je recherche :

Je recherche des programmeurs C# pour toutes les mécaniques du jeu
Et des graphiste pour les armes , map… ex : immeubles , voitures…
je me débrouille assez bien personnellement pour la modélisation d’armes .
Si des personnes s'y connaissent également en post Processing, je suis preneur ;)
Pour nous contacter : steuersimon3@gmail.com

Message édité le 28 juillet 2020 à 17:50:37 par Zaneo
ffx12
ffx12
Niveau 10
28 juillet 2020 à 18:08:46

Bonjour, je ne pense pas que tu trouveras du monde en cette période de vacances.

De plus que fais tu excepté la modélisation des armes car j'ai l'impression que c'est surtout les autres qui vont bosser.

De combien de personnes composent l équipe actuellement et ou en êtes vous ?

H_A_L_B_E_R_D
H_A_L_B_E_R_D
Niveau 7
28 juillet 2020 à 20:32:09

Je ne sais pas si c'est un troll, mais proposer une adresse mail avec nom et prénom alors qu'on affirme avoir un pseudo pour garder l'anonymat, ce n'est pas malin.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
28 juillet 2020 à 22:27:59

Le 28 juillet 2020 à 20:32:09 H_A_L_B_E_R_D a écrit :
Je ne sais pas si c'est un troll, mais proposer une adresse mail avec nom et prénom alors qu'on affirme avoir un pseudo pour garder l'anonymat, ce n'est pas malin.

:rire:

Zaneo
Zaneo
Niveau 2
30 juillet 2020 à 20:02:33

Oui désolé mais je n'avais pas d'autres adresses email sous la main

Zaneo
Zaneo
Niveau 2
30 juillet 2020 à 20:09:28

Le 28 juillet 2020 à 18:08:46 ffx12 a écrit :
Bonjour, je ne pense pas que tu trouveras du monde en cette période de vacances.

De plus que fais tu excepté la modélisation des armes car j'ai l'impression que c'est surtout les autres qui vont bosser.

De combien de personnes composent l équipe actuellement et ou en êtes vous ?

Ffx12 désolé je me suis mal exprimé je sais a peu près tout faire excepté la modélisation 3d et je cherche des personnes pour travailler ensemble non pas pour faire le travail à ma place
Sinon est ce que ceux qui m'ont répondu sont intéressées ?

Zaneo
Zaneo
Niveau 2
30 juillet 2020 à 22:17:07

Ptychoun par exemple tu connaitrais des personnes qui seraient intéressés par cette annonce ?

Hope305
Hope305
Niveau 10
30 juillet 2020 à 22:26:35

Je ne suis pas intéressé mais je te souhaite bon courage pour ton projet ! C'est cool de s'y mettre aussi jeune je trouve, lâche rien :oui:
(Et comme ça a été dit, si tu tiens à ton anonymat tu devrais peut-être créer une nouvelle adresse, ça prend pas beaucoup de temps :hap: )

Scyllis
Scyllis
Niveau 34
31 juillet 2020 à 00:14:12

Je comprends rien, tu dis que tu sais à peu près tout faire à part la modé, mais dans ton premier post tu dis que tu feras la modé des armes (et en plus c'est tout ce que tu dis que tu feras). Gné ?

En plus tu parles d'une équipe qui a déjà fait des choix mais on dirait que t'es tout seul.

Zaneo
Zaneo
Niveau 2
31 juillet 2020 à 09:49:32

Ah non Scylis je me suis mal exprimé désolé mais je fais bien a peu près tout excepté la modélisation 3d et je suis seul voila pourquoi je voudrais collaborer avec des gens qui ont la même passion que moi

Zaneo
Zaneo
Niveau 2
13 août 2020 à 18:00:25

En tout cas merci de votre réponse !
A part vous plaindre de ma petite faute d’incohérence au début personne ne m’a répondu !
Merci !

ThetaTauTau
ThetaTauTau
Niveau 8
13 août 2020 à 18:48:25

Il manque les infos essentielles :
- Quelles sont tes compétences? "je fais bien à peu près tout" ça ne veux rien dire. Quelle est ton expérience? Quels sont tes précédents projets?
- Qu'est ce qui a été fait dans le projet? Si rien n'a été fait, c'est trop tôt pour recruter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2020 à 19:43:16

Le 13 août 2020 à 18:00:25 Zaneo a écrit :
En tout cas merci de votre réponse !
A part vous plaindre de ma petite faute d’incohérence au début personne ne m’a répondu !
Merci !

Faire un jeu prend beaucoup de temps.
Quand tu demandes aux gens de venir participer a ton projet il faut que tu comprennes que tu leur demande de passer plusieurs 10zaines voir meme centaines d’heure pour travailler sur quelque chose en sachant que:
1) le projet n’aboutira sans doutes jamais a rien
2) ils ne seront pas payés.

La plupart d’entre nous travaillent déjà sur leur propre jeu donc pour qu’on mette notre projet perso de coté pour venir travailler sur le tien il faut que ton jeu soit très motivant.

La meilleure manière de motiver les gens c’est de montrer que tu sais ce que tu fais et que tu ai quelque chose a montrer (concept art, demo technique etc...)

La pour être honnête ça ne donne pas envie, tu n’as encore rien fais, il n’y a aucun visuel et ton truc ressemble au 100aine d’autres projets dans le même genre qu’on voit défiler ici (survival/crafting etc...)

Voila, je te conseillerais d’essayer de bosser solo sur ton jeu pour commencer, finis quelque chose qui soit montrable ici (modèles 3D, une démo, un niveau, ce genre de trucs) et d’essayer de recruter après ca.
Tu auras sans doutes plus de succès.

Zaneo
Zaneo
Niveau 2
06 septembre 2020 à 21:44:19

Ok vraiment merci pour toute ton aide dyuozor je fais ça et je relance le le sujet

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment