Je vais détaillé un peu plus ce que tu dis VDD. En fait, ça n'est pas simplement une courbe de difficulté DANS l'enseignement général que tu trouveras partout. Chez lui, tu trouveras des spécificités pointus (Master class) que tu ne trouveras pas ailleurs. C'est à toi de savoir ce que tu veux programmer dans le langage abordé...
Parce que pour l'enseignement de base avec des maps ou des animations de persos à coder tu trouveras pas la même façon de coder d'un formateur à un autre mais si tu comprends la logique d'une alors normalement tu dois comprendre la logique pour les autres. Du coup, l'histoire se termine par la façon de coder que tu vas préférer...
Après, je suis pas passé par un enseignement de base avec lui mais avec udemy et.... cerise sur le gâteau j'ai abordé directement une Master class de lui que j'ai fait en 1 semaine, donc son enseignement est aussi compatible....
Et l'enseignement (vidéo/guide) est parfaitement clair sinon forcément j'aurai buté....
Expérience sur Lua/love2d.
c#/Raylib du gourou skippy ?
Quelque chose me dit, une voix me dit de le faire, mon chien me dit de le faire , jodie foster me dit de le faire....