Merci pour vos réponses en tout cas je ne pensais pas en avoir sur ce forum sur lequel je ne passe à vrai dire jamais avant d'avoir créé ce topic.
Le 15 avril 2020 à 19:03:43 Sleapy a écrit :
Desinstalle entièrement, fais un coup de cleaner pour être sur qu'il ne reste rien. Et réinstallé en désactivant ton anti-virus ou autre outil de protection.
Va savoir ya peut être un conflit qui sort de nulle part
Déjà fait tout ça en suivant leur procédure et nettoyant les fichiers temporaires etc, peut-être qu'il me resterait un fichier résiduel auquel j'aurais pas pensé mais vraiment ça me semblerait étrange j'ai regardé absolument partout.
J'ai même désactivé l'antivirus windows et defender aussi. Ainsi que désinstallé exprès avast pour l'occasion et désactivé le contrôle de k9 web protection (peut-6etre que ce n'est pas suffisant et que ça viendrait de là ?)
Le 15 avril 2020 à 20:27:55 zebtorax a écrit :
Ya peut-être un plugin ou quelque chose du genre à télécharger sur le site officiel.
Le mieux que tu ais à faire, c'est de te plaindre au support...
C'est vrai mais j'ai un peu peur qu'en me plaignant au support ils voient que j'ai un peu fait du pipeau pour obtenir une licence éducative. C'est vrai que je suis étudiant en quelque sorte, mais udemy et online video school ce n'est pas vraiment ce qui donne une carte étudiant.
Le 15 avril 2020 à 21:37:04 Lapintade a écrit :
Quels sont les logiciels antivirus ou de protection de fichier qui tourne sur cette machine ?
Du coup, k9 web protection que j'entre en "supervisor mode"pour qu'il ne bloque rien pour l'occasion (peut etre que ça vient de là), avast browser a été desinstallé avant, exprès,sinon windows antivirus et defender et je pense avoir fait le tour.
Encore merci pour votre aide