CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Projet ] Thème Néo Futura Gothic

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 14:34:33

Bon, je vais quand même noter les quelques dernières références que j'avais retenu pour le thème.

Aujourd'hui, dans le thème NFG :

Gamedec
https://gamejolt.com/games/Gamedec/474072

Horizon Zero Dawn Complete Edition
https://www.humblebundle.com/store/horizon-zero-dawn-complete-edition?linkID=&mcID=102:5f3dc88b4b194e71340c515f:ot:5871678bf7bb513ff1ce6154:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2020_08_20_nintendosharethefunsale_2020&utm_content=Grid_Image

Le 28 août 2020 à 13:58:25 Lapintade a écrit :

Sans compter qu'il n'y a pas la moindre modération sur ce forum.

lol. Bam dans ta face.

Je viens prendre le temps de participer a ton sujet, de lire tes trucs (tout comme j'ai pris le temps d'échanger avec toi par email au sujet de mon projet) et toi tu me mords.

Donc pour remettre les chose au clair puisque tu aimes la modération. Si il y a le moindre écart a nouveau sur ce poste, la moindre remarque agressive, je le ferme. J'aime pas trop qu'on me manque de respect.

Le reste de ton message va dans le même sens, tu es en permanence sur la défensive, c'est très pénible. Poses toi des questions sérieusement. (et non je n'ai aucune envie d'échanger avec toi, j'aime les gens positifs et qui ont envie d'avancer. Toi tu agresses les gens pour les forcer a penser comme toi). Si tu fais de la merde, c'est pas notre faute. Mais visiblement tu as envie de continuer, libre a toi. La porte de se forum t'es grande ouvert, si la modération ne te plait pas, tu es libre de ne pas rester. Bye.

Ne te donne surtout pas la peine de fermer ce topic, je vais le bloquer par moi même.
Tu n'as pas lu le topic entièrrement, et tu ne t'es pas intéressé au projet non plus.
Si tu l'aurais fais, tu aurais pu remarquer que les rares fois où j'ai eu des bons retours, j'ai répondu agréablement en retour également. Preuve que je peux aussi être adorable quand il le faut.

Par contre lorsque l'on a attaqué mon projet, et bien je me suis contenté de le défendre, quoi de plus normal.
C'est ce que tu prend pour de l'agressivité de ma part.
Le problème c'est que, sans la moindre modération sur ce forum, je n'ai pas pu me défendre de façon optimal. Et comme les premiers posts négatifs ont engendrés d'autres posts et réactions négatives, cela aura entraîné un effet boule de neige, ce qui fait qu'au final ce topic est rempli de commentaires négatifs, alors qu'il s'agit bien d'un sujet d'entraide à la base.

C'est une faute grave de discernement de la part d'un (ou des) modérateur(s).
Je ne parle même pas de l'agressivité et de la susceptibilité dont tu fais part dans tes derniers messages.
Et je trouve également particulièrement lamentable d'abuser de ta fonction de modérateur pour te faire respecter et te faire entendre raison, a tord et travers tout, envers et contre tout.

C'est dommage car il m'avait semblé avoir apporté tout de même pas mal de choses à ce tout petit forum, bien marrant.

zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 14:38:18

Note : Bah effectivement tu pourras le bloquer toi même le topic, Lapintade.
La fonction Bloquer ne fonctionne tout simplement pas.
:-)

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
28 août 2020 à 14:52:21

Par contre lorsque l'on a attaqué mon projet, et bien je me suis contenté de le défendre, quoi de plus normal.
C'est ce que tu prend pour de l'agressivité de ma part.

Alors j'ai pas tout suivi, mais si tu veux faire des jeux, un conseil, c'est de pas tout prendre mal et d'accepter les critiques. Perso rien qu'avec une phrase comme ça, je me dis qu'il y a un soucis.

Si les gens ont un truc à dire sur ton projet, que tu leur demandes une critique ou pas, le truc le plus intelligent que tu puisses faire c'est d'écouter et de te remettre en question pour te demander s'ils ont raison (ou s'il y a une part de vrai), et si non ce qui a pu les amener à penser tel ou tel truc.

Quand t'as le nez dans ton projet, quel qu'il soit, t'es jamais objectif, c'est là où les avis sont les bienvenus pour te faire remarquer des trucs que tu verrais habituellement mais que tu n'es pas capable de voir pour ton propre travail à force de trop avoir le nez dedans.
Sans compter les avis de gens plus calés que toi qui peuvent en plus t'apprendre des trucs.

Bref, penser comme ça, ça va juste t'empêcher de progresser.

zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 15:21:52

Le 28 août 2020 à 14:52:21 Scyllis a écrit :

Par contre lorsque l'on a attaqué mon projet, et bien je me suis contenté de le défendre, quoi de plus normal.
C'est ce que tu prend pour de l'agressivité de ma part.

Alors j'ai pas tout suivi, ...

...

Et bien oui, il faut suivre le topic avant d'y répondre.

De quoi parles-tu ? D'accepter les critiques ?
Oui on est bien d'accord mais déjà il y a critiques et critiques. Accepter les critiques c'est bien ce que j'ai fais quand cela était encore possible (exemple signaler un bug ou un truc qui marche pas dans le jeu), c'est ce qu'y s'appelle des critiques constructives. Je préfère encore des posts " normaux " à des critiques constructives, mais les critiques constructives, je les ai acceptés. :oui:
Sauf que la plupart du temps les critiques n'étaient même pas constructives, juste de la haine gratuite, etc.

Hraezvelg Hraezvelg
MP
Niveau 5
28 août 2020 à 17:23:10

Et bien oui, il faut suivre le topic avant d'y répondre.

Heureusement que ton topic fait pas 500 pages.

Purée à chaque fois que je vois ce topic en haut de la première page, c'est soit car il a posté des liens qui ont ni queue ni tête, soit c'est car il se fait remettre en place par quelqu'un :rire:

A chaque fois il dit qu'il va fermer son topic, j'ai espoir, mais il continue à poster ses liens :rire:

Alors que j'apporte pourtant pas mal de contenu sympathique et plaisant. J'insiste, vous pourriez me remercier et participer au thème plutôt que de vous lamenter.

Ca en dit long sur le personnage :rire:

Topic collector :ok:

zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 20:11:32

Le 28 août 2020 à 17:23:10 hraezvelg a écrit :

Et bien oui, il faut suivre le topic avant d'y répondre.

Heureusement que ton topic ...

...

Et ben voilà, quand je le disais qu'y a pas la moindre modération sur ce forum.
Et toi, qui es-tu pour revendiquer quoi que ce soit ici ?
Ca fait a peine deux/trois jours que je te vois poster des trucs douteux ici.
Il est où ton topic? Il est ton jeu ? Y sont où tes screenshoots ?
Tes références à toi c'est Zéro, alors donc la ramène pas.
:rire:

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
28 août 2020 à 21:11:15

Le 28 août 2020 à 15:21:52 zebtorax a écrit :

Le 28 août 2020 à 14:52:21 Scyllis a écrit :

Par contre lorsque l'on a attaqué mon projet, et bien je me suis contenté de le défendre, quoi de plus normal.
C'est ce que tu prend pour de l'agressivité de ma part.

Alors j'ai pas tout suivi, ...

...

Et bien oui, il faut suivre le topic avant d'y répondre.

De quoi parles-tu ? D'accepter les critiques ?
Oui on est bien d'accord mais déjà il y a critiques et critiques. Accepter les critiques c'est bien ce que j'ai fais quand cela était encore possible (exemple signaler un bug ou un truc qui marche pas dans le jeu), c'est ce qu'y s'appelle des critiques constructives. Je préfère encore des posts " normaux " à des critiques constructives, mais les critiques constructives, je les ai acceptés. :oui:
Sauf que la plupart du temps les critiques n'étaient même pas constructives, juste de la haine gratuite, etc.

:hap:
Bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, hein. Tu confirmes juste ce que je pensais.

Hraezvelg Hraezvelg
MP
Niveau 5
28 août 2020 à 21:14:08

Donc chaque message que tu n'apprécies pas doit être modéré ? Le modo qui va devoir se modérer lui même :rire:

Dans mes derniers posts, j'ai aidé 2 personnes, donné mon avis positif sur un prototype et présenté mon projet et voilà, si j'ai mis un seul message douteux sur ce forum je demande qu'on me flagelle sans plus attendre.

Je poste jamais pour dire quelque chose de négatif, mais là un projet bancal comme le tiens avec une personnalité comme la tienne, je dois rajouter ma pierre à l'édifice.

Mes topics : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31-0-1-0-1-0-creation-de-jeux.htm?search_in_forum=hraezvelg&type_search_in_forum=auteur_topic
Mon jeu & screenshots : https://gamejolt.com/gamegames/employeesimulator/515372

Donc comme dirait Sylvain Durif : désinformation donc. Il prend même pas la peine de faire une recherche sur le forum et il veut qu'on se tape les 8 pages pour lui répondre, c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Et merci pour la pub gratuite, oublie pas de me suivre sur GameJolt ! :ok:

zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 21:34:26

Le 28 août 2020 à 21:14:08 hraezvelg a écrit :
...

Ben oui, c'est bien ce que je me disais, pas grand chose qui aura retenu mon attention... :oui:
Bon par contre, désolé je passais juste en vitesse mais j'ai pas le temps, là. Verra plus tard...

geoffroypir geoffroypir
MP
Niveau 5
28 août 2020 à 23:01:39

Ce topic me fait penser à une analogie avec l'épée d’Excalibur ou chaque badaud de passage se livrent, sans grand d'espoir, à l'exercice de tirer l'épée de son rocher. La limite de cette analogie c'est que la file de prétendant ne désemplie pas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur agressif et n'écoute pas les conseils.
La vidéo du moment