Bonjour !
J'ai enfin mis en ligne une démo de mon puzzle game sur itch.io.
Je suis dessus depuis deux semaines environ. Je souhaiterais désormais avoir des retours de joueurs. Déjà sur le concept en lui-même, puis enfin sur le jeu, comment c'est amené, les bugs, les améliorations etc...
J'avais en tête de faire un jeu plus simple encore, style jeu android très simplifié qu'on démarre cinq minutes avec des niveaux procéduraux. Mais ici il s'agit d'une version PC, un peu plus étoffée.
Le jeu est réalisé sur UE4 en BluePrint. Comme j'ai voulu impérativement sortir le jeu ce soir, c'est assez simplifié et incomplet visuellement, même si dans l'idée c'est que je souhaite. Il manque aussi quelques options.
Le but du jeu: à chaque niveau vous devez atteindre la sortie du labyrinthe en mémorisant le chemin à parcourir sans toucher les murs. Car les murs disparaissent au démarrage du niveau. Les labyrinthes se complexifient à mesure que vous progressez.
La chose difficile est de rendre attrayant le jeu alors que tout est caché au joueur. Bien sûr, j'ai des idées de mécaniques pour complexifier le jeu (faire pivoter le niveau, ajouter un chrono, ajouter d'autres mécaniques de pièges, codes couleurs, etc... Ou pousser le concept pour un autre jeu en jouant uniquement sur les sons) et j'aimerais vos idées également pour améliorer ça. 
Je veux remercier Alex3112 qui m'a beaucoup aidé concernant le système sauvegarde des données du joueur et des options.
Lien itch.io (32 bit) : https://metallicar8.itch.io/memory-maze
Le téléchargement devrait fonctionné puisque je l'ai téléchargé deux fois de mon côté.
Je n'ai pas malheureusement pas eu le temps de réaliser une vidéo ou un gameplay. (je prends quelques jours de vacances sans mon pc principal)