Je veux pas te démolir ton topic, t’as deja essayé de faire ton projet seul, ca montre que tu es sans doutes deja plus sérieux que 80% des recherches ici.
Le truc c’est que faire un jeu ca représente beaucoup de travail, alors si je viens te voir dans la rue et que je te dis “yo! Viens bosser pour moi 200 heures, tu seras pas payé mais tu vas voir ca va être super, j’ai une idée génial!” Tu vas sans doute me dire d’aller me faire foutre...
La ton topic c’est pareil...t’as une super idée de jeu? Cool... tout le monde ici a des idées de jeux alors a moins que tu soit Notch ou Sid Meyer personne ne voudra travailler pour toi si ils n’en savent pas un minimum plus sur ton projet.
Ca me mène a mon deuxième point; tu veux que les gens te “mp”. Le truc c’est que la il faut que je t’envoi un message, que j’attende ta réponse et si tu as 15 personnes qui t’écrivent tu vas répéter 15 fois la même chose....
Une stratégie plus efficace serait de faire un seul post ici ou tu présents tout en détail et ensuite si les gens sont intéressés ils peuvent te contacter en mp.
Tu perds moins de temps et nous aussi et crois moi, personne ne va te voler ton idée....je ne sais pas toi mais en ce qui me concerne je n’ai jamais entendu parler d’un jeu qui ai eu du succès dont l’idée a été volé sur un topic jvc...
Voila, encore une fois mon but n’est pas de t’enfoncer bien au contraire.
Maintenant fais les choses a ta manière et voit les résultats que tu obtiens.
Quand tu en auras marre se répondre en mp a des jean kevin qui ont 12 ans, viennent de finir l’ecole et s’ennuient tu pourras essayer notre méthode voir si ca fonctionne mieu.
Message édité le 14 juin 2019 à 21:46:00 par roavik