Bonsoir ! 
Avec un ami à moi, nous avons commencé le développement d'un jeu depuis environ cinq jours.
Voici une petite description :
"Le jeu TransFormate consiste en un enchaînement de résolutions d'énigmes basées sur le gameplay.
Chaque joueur peut choisir de sauvegarder des objets mis à sa disposition dans chaque salle du jeu. Il peut ensuite intervertir entre sa forme humaine et sa forme sauvegardée à volonté.
Chaque forme, humaine y compris, possède certains modificateurs de gameplay qui pourront permettre la résolution des énigmes.
Le jeu sera jouable à terme entièrement en coopération (pas de mode solo prévu pour l'instant). Pour le moment, nous prévoyons de créer 20 énigmes différentes et originales avant de considérer le projet comme terminé."
Nous sommes à la recherche d'un modélisateur 3D pour créer des assets et des matériaux, si le projet vous intéresse, contactez-moi par Discord : Alexandre#1604
Première vidéo de démonstration :
https://www.youtube.com/watch?v=-Kv95ZrTFug (désolé pour la qualité de l'enregistrement un peu fait à la va-vite avec un programme en version d'essai... J'essaierai de régler ça à l'avenir, mais l'essentiel y est !
)