Franchement il y a moyen qui ça marche avec tous ces AAA repetitif qui sortent chaque année une jeu indépendant au gameplay simple mais original fait du bien.
Je te félicite car c'est grâce a des gens comme toi que le JV evoluent de jour en jour.
Le but de mon message n'est pas de te decredibiliser ou de troller par une quelconque humiliation mais de souligner le fait que nombreux sont ceux a se creuser la tête pour trouver l'idée du siècle mais il suffit de regarder ce ce topic pour comprendre que malgré que l'on soit inconsciemment pousse a vouloir imiter les grands AAA, ce qui normal chez l'être humain, parfois le concept qui semble stupide et voue a l'echec est le jeu populaire de demain.
Regardez , agar.io , un jeux ou le but est de faire grandir une boule mais pourtant tous le monde le connais Aujourd'hui.
Ne te décourage pas l'auteur face aux loup qui viendront te decourager et te devorer en t'humiliant tel le lion sautant sur la gazelle car sache que c'est en commençant petit que l'on fait grand.
Ces loups sont tout simplement incapable de saisir l'essence même d'un genie, aveuglé par leurs prejugé et leur orgueil.
Comme disait une grand homme, quand le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt.
Je tien a terminé en disant que les plus subtil sont les meilleurs 
Message édité le 16 août 2018 à 17:21:53 par DerJager