Game art et Game design, est-ce pareil est-ce différent, comment distinguer les deux... C'est un sujet qui revient très souvent 
Pour définir (très grossièrement) ces deux termes, tu peux commencer par voir les choses comme ceci:
Game art(ist)
- Tout ce qui est lié au dessin de base (pour faire des assets 2D par exemple)
- Animation des assets, travailler sur les décors d'un jeu etc
- Modélisation et texturing 3D, bref encore ce qui touche à l'art comme on y penserait intuitivement
Game designer
- Structuration de la story en général (déroulement du jeu, penser à sa structure globale et comment le gameplay gravitera autour de l'histoire)
- Use de créativité pour proposer des mécaniques qui rendent le jeu fun
- Avoir une vision assez large concernant les possibilités de level design, mais aussi tout ce qui va autour du jeu comme le design de l'UI
Je pense que le plus souvent quand il y a confusion c'est des gens qui parlent de design en pensant "graphisme" (ça m'arrivait aussi, ça me semblait naturel
), mais si on devait plutôt résumer chacun, l'artiste serait celui qui aime dessiner, et le designer serait celui qui aurait tendance à analyser un jeu quand il y joue, et imaginer de nouvelles mécaniques de lui-même.
Le game artist peut rendre le jeu plaisant visuellement, tandis que le game designer permet de rendre le jeu attractif au niveau de son gameplay.
Je ne sais pas si c'est assez compréhensible et/ou clair, et je laisse quiconque veut compléter un peu mieux ces infos