CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Guru (FPS Creator), comment créer un exécutable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 15:00:36

Bonjour.

Tout d'abord désolé je sais que ce n'est pas le bon forum, mais le forum dédié est mort né :-(

J'ai poster cette même demande sur le forum "général jeux vidéo", le modérateur ma redirigé vers vous :)

Enfin bref, désolé et merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre.

J'ai acheter Game Guru (anciennement FPS Creator Reloaded), j'ai créer quelques maps pour faire un petit jeu. Mais je ne sais pas comment on fait pour compiler le jeu, pour qu'il soit jouable sur un PC.

C’était très facilement faisable avec FPS Creator et FPS Creator X10 en leurs temps, mais le je ne trouve pas comment faire sur Game Guru.

Pour ceux qui connaissent un peu ce "jeu", comment faire pour avoir un jeu fini exécutable sur n'importe quel PC ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 18:33:37

Merci pour ta réponse Ranma__Saotome

Malheureusement cela ne prend en compte que la map ouverte dans l’éditeur, impossible de compiler plusieurs maps ensemble :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 18:55:06

Le 18 janvier 2018 à 18:39:03 Ranma__Saotome a écrit :
Et là :question:
https://steamcommunity.com/app/266310/discussions/0/611701360827935279/

PS
Par curiosité, tu as beaucoup utilisé FPS Creator ?

Merci je vais regarder le lien.

FPS Creator le tout premier (le Dx9) oui, je l'ai beaucoup utilisé.
Pour Game Guru non, je débute dessus. Il est semblable mais tellement différent a la fois, je suis un peu perdue :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 20:14:27

Le 18 janvier 2018 à 18:59:05 Ranma__Saotome a écrit :
Ca fait neuf ans que j'utilise X9 :peur:
Gameguru je l'ai acheté l'an dernier, j'avais quand même pu essayer les versions bêta, j'avais vraiment pas aimé. C'est super de pouvoir faire de vastes étendues, mais maintenant faire un niveau en intérieur est un vrai casse-tête... :-(

FPSC X9 je l'avais acheté en 2006, en version boîte.
À l'époque je n'avais pas super accrocher, la vétusté de mon PC de l’époque n'a pas aidé, ça ramait comme pas possible.

C'est en 2009 que je m'y suis vraiment mise, je m'en sers encore aujourd’hui. J'avais acheté tous les packs disponibles, une vraie petite fortune tout mis bout à bout [[sticker:p/1jnj]]

La version X10 je l’avais acheté à sa sortie, mais je suis vite retourné à la version X9, plus complète et mieux finie.

Game Guru je l'ai acheté en 2015, lorsqu'il est sortie sur Steam, mais comme pour la version X9 je suis vite repartie sur la version X9.
Je l'ai réinstallé il y a quelques semaines, il est très joli comparer à la version X9 et c'est plaisant de pouvoir faire des grands extérieurs. Mais c'est vrai que c'est galère de faire des intérieurs correct 'bon après je manque de pratique) :-(

Je n'ai pas vraiment suivi ni trop regarder donc c'est peut-être normal, mais Game Guru n'a pas l'air fini, on dirait une Beta avec plein de fonctionnalités manquantes.

Franchement même si j'ai passé des centaines et des centaines d’heures sur la version X9, que l'on est très limité pas les capacités technique et qu'il faut bien avouer que graphiquement il commence a mal vieillir, je pense que je vais y retourner le temps que Game Guru soit... Eh bien, Fini (?) !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment