Le 18 janvier 2018 à 18:59:05 Ranma__Saotome a écrit :
Ca fait neuf ans que j'utilise X9 
Gameguru je l'ai acheté l'an dernier, j'avais quand même pu essayer les versions bêta, j'avais vraiment pas aimé. C'est super de pouvoir faire de vastes étendues, mais maintenant faire un niveau en intérieur est un vrai casse-tête... 
FPSC X9 je l'avais acheté en 2006, en version boîte.
À l'époque je n'avais pas super accrocher, la vétusté de mon PC de l’époque n'a pas aidé, ça ramait comme pas possible.
C'est en 2009 que je m'y suis vraiment mise, je m'en sers encore aujourd’hui. J'avais acheté tous les packs disponibles, une vraie petite fortune tout mis bout à bout ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
La version X10 je l’avais acheté à sa sortie, mais je suis vite retourné à la version X9, plus complète et mieux finie.
Game Guru je l'ai acheté en 2015, lorsqu'il est sortie sur Steam, mais comme pour la version X9 je suis vite repartie sur la version X9.
Je l'ai réinstallé il y a quelques semaines, il est très joli comparer à la version X9 et c'est plaisant de pouvoir faire des grands extérieurs. Mais c'est vrai que c'est galère de faire des intérieurs correct 'bon après je manque de pratique) 
Je n'ai pas vraiment suivi ni trop regarder donc c'est peut-être normal, mais Game Guru n'a pas l'air fini, on dirait une Beta avec plein de fonctionnalités manquantes.
Franchement même si j'ai passé des centaines et des centaines d’heures sur la version X9, que l'on est très limité pas les capacités technique et qu'il faut bien avouer que graphiquement il commence a mal vieillir, je pense que je vais y retourner le temps que Game Guru soit... Eh bien, Fini (?) !