Bonjour à tous,
Étant donné que nous sommes en plein dans la période des fêtes, j'ai le désir de vous faire (re)connaître la version Noël de Terra Ball 2.2, qui fut mon 41e jeu réalisé par moi-même! Je pense ne l'avoir jamais fait sur ce site.
Voici le lien pour les informations de ce jeu, ainsi que pour sa procédure de téléchargement:
https://terraballericg.wordpress.com/terra-ball-2-2-version-noel/
En espérant que ça vous intéressera! ;)
Sachez que moi, je prends toujours plaisir à créer et j'aime vraiment ce que je fais, et même si mes jeux ne sont pas forcément les meilleurs jeux PC du monde, je continue toujours d'en faire. Pourquoi? c'est très simple, parce que j'ai la passion et le désir de créer! ;)
D'ailleurs, la création de jeux avec TGF est l'une de mes nombreuses passions et occupations. Je ne cherche pas à plaire à tout le monde, car personne ne plait à tout le monde! Je n'impose pas mes jeux, car je les fais connaître tout simplement!
Aussi, je n'hésite pas à corriger les erreurs de mes jeux lorsque j'en trouve, et parfois, je peux les trouver seulement plusieurs années plus tard. Pour moi, c'est toujours important de corriger ses erreurs, et j'en fais alors de nouvelles versions de mes précédents. Même si à ce jour j'ai 53 jeux de créés, le numéro du jeu sert surtout d'identifiant unique, afin de ne pas confondre les anciennes et nouvelles versions d'un jeu créé, et normalement, les anciennes versions avec les erreurs sont supprimées et remplacées par les nouvelles versions corrigées. Voilà pourquoi vous ne verrez jamais les 53 jeux que j'ai créé à date, et il faut dire que jouer à des versions avec des erreurs ne donne aucun intérêt! mieux vaut les versions corrigées et améliorés!
Puis, je conclue mon message en vous souhaitant à tous et à toutes une très bonne année 2018! Pour cette nouvelle année, je souhaite compléter ma version corrigée et améliorée de ArkoBall 2010 (Renommée en ArkoBall 2010 SE (Seconde Édition). À date, seulement 6 des 10 mondes ont été réalisés (en versions séparées avec mini-jeux), car je suis occupé sur plein d'autres trucs, mais je compte fermement refaire les 4 autres mondes (en version séparées avec mini-jeux) avant de faire la grande version finale et complète de ArkoBall 2010 SE (5 nouveaux sont à prévoir!). C'est le jeu que j'aurais dû réalisé en 2010, mais à cette époque, je n'avais pas autant de connaissance, et c'est important pour moi de la réaliser et surtout ,de corriger les bugs et erreurs présentes dans l'ancienne version de ce jeu, afin de la remplacer par la nouvelle version corrigée! ;)
Merci à tous ceux qui s'intéressent à mes jeux, qui y jouent ou qui les ont essayés!
Éric G.