Bonjour je chercherais une personne sachant manier les bases du logiciel de création de maps en 2D Tiled
Nous sommes actuellement deux à travailler sur un projet de RPG, je dessine en PixelArt et mon partenaire s'occupe de la partie codage
Les bases du scénario sont posées, quelques rares zones y sont décrites, mais la majorité reste à poser
Je ne demande aucune compétence particulière ni expérience professionnelle, mais plutôt un travail rigoureux et régulier (3h par semaine minimum), et bien entendu bonne dose d'imagination ;)
Le jeu en cours est un RPG indépendant se déroulant dans plusieurs mondes différents, des années 1950 au monde fantasy peuplé de nains, elfes et autres créatures mystiques
Map géante, mais pleine de grandes étendues vides d'habitations (plein de vide) pour un plus grand réalisme, donc pas plus de travail qu'une map de taille normale
Jeu de type Métroidvania, donc des lieux inaccessibles où il faudra revenir plus tard
Enigmes, passages secrets et easter eggs
Plus de détails sur le jeu ici : (page en anglais)
https://gamejolt.com/gamegames/magic-in-the-rain/294121
EN gros faut juste placer des blocs (tiles) déjà faits sur une grille de facon à réaliser une map sympa
Merci d'avoir lu, proposez-vous en commentaire ou MP je serais dispo, même juste pour essayer :D