En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Android] Pentarace
[-Shana-]
Niveau 10
25 novembre 2017 à 15:25:00
Coucou les gens
Mon nouveau jeu Pentarace est disponible sur android ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oaktree.pentarace
Principe Le principe reste le même que mon ancien Pentarace sur mon gamejolt Cliquer sur les pentagones dans l'ordre indiqué par les chiffres, éviter de se tromper, et obtenir le meilleur score
C'est donc (encore) un jeu basé sur le scoring Promis, le prochain sera un puzzle game plus tranquille !
Dev Crée avec Unity (impossible a cacher avec le "Made with Unity" au début En tout et pour tout il doit y avoir ~20/30h de dev dessus pour essayer d'avoir un rendu correct (Dans les 20/30h il doit y avoir ~3/4h passés à plus regarder Wakfu qu'à travailler )
Pourquoi ce jeu ? Parce que je suis ici depuis des années et c'est rare que je sorte des trucs
J'attends vos avis pour m'améliorer dans le dev mobile
Des bisous
whiteapplex
Niveau 16
26 novembre 2017 à 11:15:10
GG pour ce jeu, je l'aurai testé si j'avais un android Go mettre une vidéo de gameplay sinon
PostaIDude
Niveau 5
26 novembre 2017 à 11:36:29
J'ai pas de téléphone Mais bravo à toi
[-Shana-]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 19:11:35
Le 26 novembre 2017 à 11:15:10 whiteapplex a écrit : GG pour ce jeu, je l'aurai testé si j'avais un android Go mettre une vidéo de gameplay sinon
Et moi je suis trop pauvre pour payer le dev sur iOs ou même un iPhone Chaque jeu son étape, la vidéo sera pour le prochain
Le 26 novembre 2017 à 11:36:29 PostaIDude a écrit : J'ai pas de téléphone Mais bravo à toi
Wow Merci
Arkwolf
Niveau 29
26 novembre 2017 à 20:33:43
Je suis totalement nul à chier j'ai fait genre 200 après 10 minutes à try hard
Respect à la brute qui a fait plus de 1000
Des fois j'ai l'impression que je touche le bon mais que c'est un autre celui d'à côté qui est touché apparemment, je sais pas si c'est parce que ça me fait grave stresser à cause de tes tremblements et que du coup je vise à côté ou si les hitbox peuvent être améliorées
j'ai du changer le fond, on voyait pas suffisamment bien les couleurs je trouve avec le fond par défaut.
Sympatoche sinon
ça me donne envie de faire un petit jeu du genre aussi histoire de sortir quelque chose
Tintinloading
Niveau 12
26 novembre 2017 à 21:44:24
felicitation, c'est toujours cool de reussir a sortir un projet
[-Shana-]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:45:39
La brute c'est moi, et je pouvais continuer encore longtemps j'étais à 40s de temps libres encore ... J'ai arrêté car ça faisait un bon 10/15 minutes que je jouais et c'est là que je me suis dis que 1 pub toutes les 15 parties ça serait trop longs ou pas assez
Les hitbox sont pile les pentagones comme c'est des modèles 3d je me sert de leur mesh comme collider Jamais eu ce soucis de hitbox perso
Merci de l'avis, là je reprends un projet que j'avais avec quelqu'un vu que je commence à bien gérer unity
[-Shana-]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:46:54
Tintin bah surtout que sur mes ~10 ans d'amateurisme j'ai sorti en tout 5 jeux idiots sur gamejolt et 2 sur Android, ça fait du bien de sortir des trucs et de ne pas juste commencer sans finir
[-Shana-]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:52:09
PS : ArK c'est pas 1000 mais 10.000
Arkwolf
Niveau 29
26 novembre 2017 à 22:25:12
T'es un monstre
je pense qu'une fois les couleurs bien mémorisées ça doit mieux aller après mais je galère et en plus je suis daltonien donc c'est chaud... (fausse excuse spotted )
Pour les pubs en fait vaut mieux prendre en compte le temps joué plutôt qu'uniquement le nombre de parties je pense. Sinon les noobs vont se taper des pubs non stop et ragequit
[-Shana-]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 22:28:39
Je focus pas les couleurs moi
C'est ce que j'ai fais, 1 pub toutes les 3 minutes seulement quand la partie est finie , comme ça si ça dure 10/15 minutes bah il est pas emmerdé et le compteur repart à 0 une fois la pub vue
whiteapplex
Niveau 16
26 novembre 2017 à 22:31:48
T'as mis des pubs ? Hésite pas à up le topic pour dire quand tu passes la barre des 1€
[-Shana-]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 22:40:14
Le 26 novembre 2017 à 22:31:48 whiteapplex a écrit : T'as mis des pubs ? Hésite pas à up le topic pour dire quand tu passes la barre des 1€
Toutes applications confondus ou juste Pentarace ? Car l'un peu être plus long que l'autre !!
Et j'en mets, sur un malentendu j'peux devenir mutli milliardaire et partir sur une île m'exiler des impôts
Message édité le 26 novembre 2017 à 22:41:00 par [-Shana-]
Arkwolf
Niveau 29
26 novembre 2017 à 23:35:32
Après c'est des interstices complètes (je sais pas si c'est le vrai terme ou si je viens de l'inventer ), en gros pendant 30 sec t'as une vidéo de pub en plein écran, ça doit quand même rapporter plus que des pubs qu'on peut skipper non ? t'as le droit de dire combien tu gagne par pubs à peu prêt Shana ?
En tout cas ouais j'ai eu 2 ou 3 pubs et ça m'a pas du tout dérangé, je les ai trouvé bien équilibrées là
faudra que je fasse tester à d'autres gens pour voir s'ils galèrent autant que moi à faire un bon score
[-Shana-]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 23:54:17
Après c'est des interstices complètes (je sais pas si c'est le vrai terme ou si je viens de l'inventer ), en gros pendant 30 sec t'as une vidéo de pub en plein écran, ça doit quand même rapporter plus que des pubs qu'on peut skipper non ? t'as le droit de dire combien tu gagne par pubs à peu prêt Shana ? Je le dirai bien mais il faut un certain nombre de pubs vues afin d'avoir des chiffres sur mon compte, et comme je génère pas des masses de "public", bah j'ai pas encore de chiffres à donner. Mais j'attends d'en avoir, ça me sera utile pour la fac et également ici dans le secteur Après les pubs entières donnent plus, en effet, pour ça que généralement ces pubs sont des visionnages contre récompense (genre continue). Théoriquement là c'est des vidéos skippable après 5s
"faudra que je fasse tester à d'autres gens pour voir s'ils galèrent autant que moi à faire un bon score " Pentarace sur le store tu me trouves direct J'ai fais attention à ça cette fois
Arkwolf
Niveau 29
27 novembre 2017 à 18:33:38
J'ai montré aux collègues
Ils sont nuls comme moi
Ils galéraient à viser aussi. Et l'animation de reset paraissait peut être un poil longue mais bon ça va quand même
Ça les stressait trop alors ils ont vite ragequit
Voilà pour le rapport chef
[-Shana-]
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:09:21
Ahah merci !
L'animation est un poil longue car derrière je fais pas mal de chose, je pense pouvoir réduire de 0.5s mais pas plus C'est bizarre que vous ayez du mal à viser, j'ai montré à des gens de ma classe et des amis, ils n'avaient pas ce soucis (bien qu'ils étaient nuls comme vous )
Arkwolf
Niveau 29
27 novembre 2017 à 19:37:14
En fait c'est peut être juste qu'on met trop de temps à toucher la prochaine case et que du coup ça passe à la suite pile quand on s'apprête à taper dessus Ça doit être ça parce que j'ai remarqué que ça le fait souvent quand ça commence à grave vibrer
whiteapplex
Niveau 16
27 novembre 2017 à 20:00:54
Ah j'ai retrouvé le meilleur joueur, il a fait une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=ravykEih1rE
Arkwolf
Niveau 29
27 novembre 2017 à 20:08:38
WTF là c'est encore plus dure les chiffres se cachent après genre une seconde