CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Android] Zig

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2017 à 17:59:07

Hey ! :hap:

Voici mon premier jeu dispo sur le google store : Zig :cool:
:d) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oaktree.Zig

:cd: Quelques photos :cd:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510505778-logozig.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510505786-screen01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510505792-screen02.png

:cd: Principe :cd:
Evitez le plus de murs possibles tout en effectuant des zig-zags.
Touchez l'écran pour changer la direction du personnage !

:cd: Conception :cd:
Réalisé avec l'usine à gaz qu'est Unity :hap:
Je voulais vraiment faire quelque chose de simple, mais l'idée est qu'à terme je fasse réellement plusieurs jeux arcades un peu dans le style de Ketchapp :oui:

N'hésitez pas à aller voir, donner vos avis, tout ça tout ça, et à l'occasion laisser un petit avis sur le store afin de pouvoir apporter des modifications par la suite :oui: !

Merci :ok: !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 novembre 2017 à 20:11:15

Sympa, bien dynamique, un petit temps d'adaptation au début à la petite accélération que ça fait quand tu change de côté :hap:

Il est addictif et simple, pour un petit jeu comme ça rien à redire :hap:

J'ai eu un bug je crois par contre, j'ai acheté un skin pour 100 pièces d'or, ça me l'a équipé, j'ai rééquipé le skin par défaut, et là impossible à se rééquiper du nouveau skin, le bouton faisait rien? Mais après redémarrage du jeu ça remarchait.
D'ailleurs la texture du cube est un peu floue chez moi : https://i.imgur.com/fDE3Q5t.jpg mais bon osef :noel:

J'ai fait 84 :cool: d'ailleurs c'est bizarre qu'en haut à gauche ça marque 83 du coup je trouve : https://i.imgur.com/DH53Ts9.jpg

Après franchement je trouve les pubs trop nombreuses, en plus elles durent bien longtemps, ça m'a soulé parce que même si tu décide de pas continuer des fois tu t'en prends dans laggle :hap:

Mais je valide je go mettre 5/5 [[sticker:p/1kkr]]

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2017 à 20:18:25

Je vais check tous les bugs, c'est des trucs que je n'ai jamais eu :(

"d'ailleurs c'est bizarre qu'en haut à gauche ça marque 83 du coup je trouve"
:d) Ah j'ai juste oublié de check si le joueur est mort avant de check pour le trigger, du coup comme le trigger est un petit chouilla après, bah forcément ça touche :hap: ...

"D'ailleurs la texture du cube est un peu floue chez moi"
:d) Pourtant la résolution est de 1080x1920 de base :hap: C'est quoi ton téléphone ?

"Après franchement je trouve les pubs trop nombreuses, en plus elles durent bien longtemps, ça m'a soulé parce que même si tu décide de pas continuer des fois tu t'en prends dans laggle :hap:"
:d) Justement, je ne sais pas du tout combien en mettre, du moins après combien de partie, pour le moment c'est 7, mais comme j'ai jamais encore géré ça, je ne savais pas si c'était beaucoup ou pas :hap:
Je vais passer à ~15, ça sera mieux je pense :oui: !

On est parti pour faire un petit patch ce soir du coup :noel:
Merci des retours :ok: !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 novembre 2017 à 20:25:28

Ouais à 15 ça sera mieux je pense :hap:

Mon téléphone a une résolution 1080x1920 aussi donc c'est bizarre :( J'ai un OnePlus 5. Mais si tu regarde le screen que j'ai mis et que tu l'ouvre en résolution native tu verras que c'est flou (surtout l’œil du cube là) mais c'est vraiment secondaire, je sais même pas si ce serait nécessaire de corriger :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2017 à 20:32:53

Mon téléphone a une résolution 1080x1920 aussi donc c'est bizarre :( J'ai un OnePlus 5. Mais si tu regarde le screen que j'ai mis et que tu l'ouvre en résolution native tu verras que c'est flou (surtout l’œil du cube là) mais c'est vraiment secondaire, je sais même pas si ce serait nécessaire de corriger :oui:

:d) Je vais corriger, je souhaite que ce soit le plus propre possible :oui:
C'est l'import de l'image, il applique un filtre dessus, ce qui explique que ce soit flou, je vais modifier tout ça :oui:

En plus je me prend la tête avec quelqu'un sur Twitter, il me parle de conditions d'utilisation en terme de copyright, du coup je comprenais pas car je n'ai rip aucune texture ou code ou quoi, et il m'a dit que le rick posait soucis. Je vais devoir le retirer alors que je voulais juste faire une référence sympa :(
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510505786-screen01.png

Surtout que c'est juste un skin et non pas le perso de base quoi :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 novembre 2017 à 20:44:34

Je vois pas en quoi il pose problème ce skin :doute: C'est juste une référence, le mec te troll juste. Je l'avais même pas reconnu pour être honnête :noel:
Au pire tu mets une autre image sur le store et tu le laisse dans le jeu :sournois:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2017 à 20:49:55

Bah j'ai déjà fait la modif pour le store, et j'hésite à le laisser car ça reste une référence quoi :(
Je sais pas si je risque vraiment un truc :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 novembre 2017 à 20:54:10

Franchement je suis quasiment sûr que ça pose pas de problème mais bon je m'y connais pas trop :(
Je viens de voir les fameux tweet, le mec est hyper agressif pour rien je trouve, il doit avoir une vie bien triste [[sticker:p/1nua]]

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2017 à 20:57:27

Le 12 novembre 2017 à 20:54:10 Arkwolf a écrit :
Franchement je suis quasiment sûr que ça pose pas de problème mais bon je m'y connais pas trop :(
Je viens de voir les fameux tweet, le mec est hyper agressif pour rien je trouve, il doit avoir une vie bien triste [[sticker:p/1nua]]

Bah ouais, je sais que c'pas le jeu de l'année mais ça reste dans la moyenne de ce qui sort sur Android. Si ça se trouve il a fait un jeu qui ressemble et qui a bidé et il est salé :noel:
Enfin bon, je vais pas commencer le débat avec lui, mais bon, je trouve ça un peu triste :(

Pour les curieux :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510516630-twitter.png

Mon anglais doit avoir des erreurs donc no comment :noel:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:15:24

PS : Version corrigée mise en ligne :oui:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
13 novembre 2017 à 19:16:07

Par contre pour info, juste une petite remarque par rapport au nom pour la prochaine fois : il est assez générique du coup c'est chaud à trouver sur le play store :hap: j'ai essayé de faire jouer des collègues mais on galérait grave à le trouver, on a du taper "oaktree zig" sinon on le trouvait vraiment pas

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
13 novembre 2017 à 19:35:44

Je m'en suis rendu compte après :hap:
Pour le trouver je tape oaktreeapps :rire:

Mais ouais je ferai plus gaffe pour le prochain :oui: !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment