Bonjour à tous !
Je viens présenter et partager mon projet Sand & Glory qui est un RPG vu de dessus , axés pour le moment uniquement en PvE .
Le jeu contient actuellement :
- 8 maps (avec un biome différent a chaque fois)
- Des spawners de monstres sur chaque maps
- 4 types de monstres :
- Les Araignées : 60 points de vie , 5 points de dégâts. => 35 xp
- Les Squelettes : 100 points de vies , 10 points de degats => 125 xp
- Les Barbares Squelettes : 200 points de vies , 12 points de degats => 300 xp
- Les Rhinocéros : 300 points de vies , 20 points de degats => 800 xp .
Ils sont extrêmement rapide , et vous course de très loin .
Les maps :
Chaque map contient des téléporteurs . Vous pouvez prendre ces téléporteurs afin de voyager entre les maps , cependant Jami , comment on fais quand on est niveau 1 pour pas se retrouver face à un rhinocéros ? Eh bien , Il existe 3 types de téléporteurs :
- Téléporteur Vert : Il indique que la zone est plus facile que celle ou vous êtes actuellement .
- Téléporteur Rouge : Il indique que la zone est plus difficile que celle ou vous êtes actuellement .
- Téléporteur Noir : Portail Bloqué , c'est un point de téléportation d'une autre arène .
Leveling du Personnage :
Chaque level vous donne des bonus de santé et de dégâts . Vous commencer au niveau 1 avec 20 points de dégâts et 100 points de vie .
1 level = 10 points de vie supplémentaire ainsi que 3 points de dégâts par coups .
Chaque level nécessite 100 points d'xp de plus que le niveau précédent sachant que le premier niveau demande 100 point d'xp .
Niveau 2 = 200 xp
Niveau 3 = 300 xp
etc etc ...
Argent:
Sur la map il y'aura des boites que vous pourrez détruire , elles vous donneront 100 d'argent ainsi que 5 points d'xp , alors détruisez les toutes ! ( elles spawn à l'infinie vous pouvez pas enfaite Hihihi )
Je tiens a préciser que pour le moment l'argent ne sert a rien dans cette version , mais dans les futures mises a jour on pourra s'en servir pour améliorer son personnages alors gardez votre argent au chaud ^^
Les Touches Du Jeu :
Y'a pas grand chose a connaitre , clique gauche pour se déplacer partout , puis espace pour attaquer .
Autre :
Système de sauvegarde : en dessous du jeu vous avez 2 boutons : en bas a droite SAVE pour sauvegarder les variables de votre personnage , puis , si vous vous êtes planter sur votre personnage ou que vous avez envie de recommencer au niveau 1 vous pouvez tout simplement cliquer sur DELETE en bas a gauche .
L'avenir Du jeu :
Pleins Pleins de nouveautés dans les prochains jours/semaines à venir ! L'ajouts des boss va bientôt arriver ainsi que la possibilité d'améliorer ses armures ( il n y aura pas d'effet visuel seulement les stats qui seront affectées ) ainsi que son arme .
Le prochain ajouts consistera à créer une zone de régénération de vie ( par exemple si on reste dans une fontaine on regagne 10 points de vie par seconde ) car j'ai remarquer que l'on meurt assez rapidement .
J'attend vraiment avec impatience vos retours , vos remarques , vos critiques ( si elles sont constructives ) .
version actuelle du jeu : v0.1
Tailleur du fichier : 162 Mo
image du Menu Principal :
Le jeu : https://ufile.io/huxxc