SALUT A TOUS! o/
j'aurai besoin de personnes calé sur gamemaker! moi et ma team sommes entrain de crée un fangame (vous pouvais jettez un oeil ici : https://gamejolt.com/games/undertale-swapfell/165436#close lisez la description si vous voulais en savoir plus sur le projet, il y a également des screens et concept art du projet ) le problème c'est que nous sommes en slow progress depuis quelques temps! nous avons besoin d'un programmer au plus vite pour continué le dév' du fangame! présentez vous si vous voulais rejoindre l'équipe!
Bonsoir, ma remarque risque de ne pas vous faire plaisir, mais il faut prendre ça comme une critique constructive. Un jeu narratif comme Undertale nécessite une maîtrise parfaite de la langue dans laquelle vous souhaitez l'écrire, hors vous ne semblez maîtriser ni le français ni l'anglais.
Le 15 juillet 2017 à 22:02:33 DavidAaronson a écrit :
Bonsoir, ma remarque risque de ne pas vous faire plaisir, mais il faut prendre ça comme une critique constructive. Un jeu narratif comme Undertale nécessite une maîtrise parfaite de la langue dans laquelle vous souhaitez l'écrire, hors vous ne semblez maîtriser ni le français ni l'anglais.
justement je suis a la recherche de traducteur pour cela et je travaille avec divers anglophones pour le writing, donc aucun soucis pour cela, bref, je suis là pour recruté, et je demande si sa interesserais les personnes qui pourrais éventuellement voir ce poste, en êtes vous interessais ? :P
Besoin d'un traducteur pour le Français ? ![]()
Le 15 juillet 2017 à 23:38:30 ClemenTyme a écrit :
Besoin d'un traducteur pour le Français ?
Bordel ![]()

Le 16 juillet 2017 à 00:29:44 Le_Tryall a écrit :
Besoin d'un traducteur pour le Français ?Bordel
aussi, car j'ai du mal a géré le français ^^"
ce n'est pas ma langue maternel....
oui justement je suis également a la recherche d'un traducteur français bien que ce ne sois pas necessaire ^^"
je ne suis pas français de base et je vous écris avec google traduction, c'est assez dur, mais j'y arrive..
mais sinon je sais que vous vous fiché de moi a ce sujet....mais la langue française a une grammaire assez dur vous savais x)
Le 16 juillet 2017 à 20:31:58 Misterdidjey a écrit :
Besoin d'un traducteur pour le Français ?oui justement je suis également a la recherche d'un traducteur français bien que ce ne sois pas necessaire ^^"
je ne suis pas français de base et je vous écris avec google traduction, c'est assez dur, mais j'y arrive..mais sinon je sais que vous vous fiché de moi a ce sujet....mais la langue française a une grammaire assez dur vous savais x)
Bonjour,
Pour vous proposer une assistance, et ce afin d'éviter toutes formes d'espionnage industriel, je vous ai envoyé un M.P.
cdt
Le 16 juillet 2017 à 21:26:12 zebtorax a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:31:58 Misterdidjey a écrit :
Besoin d'un traducteur pour le Français ?oui justement je suis également a la recherche d'un traducteur français bien que ce ne sois pas necessaire ^^"
je ne suis pas français de base et je vous écris avec google traduction, c'est assez dur, mais j'y arrive..mais sinon je sais que vous vous fiché de moi a ce sujet....mais la langue française a une grammaire assez dur vous savais x)
Bonjour,
Pour vous proposer une assistance, et ce afin d'éviter toutes formes d'espionnage industriel, je vous ai envoyé un M.P.
cdt
heu...espionner quoi ? il n'y a rien ![]()
À putain si seulement t'avais que la grammaire qui te pose problème
"Vous savais" vive la conjugaison
Y'a qu'un pure français qui est capable de confondre imparfait conjugué à la deuxième personne du singulier et présent conjugué à la deuxième personne du pluriel !
Google trad ne ferais pas ce genre d'erreur tu es juste mauvais en français et tu n'est pas étranger il ne font pas ce genre d'erreur non plus
Édit : je ne suis as non plus exempte de toutes erreurs
Un astronaute est parvenu à voler.
Tu peux engager autant de gars que tu veux pour corriger l'orthographe de ton jeu, si toi, le chef de projet, arrive pas à pondre une phrase simple sans faire de fautes, c'est pas dit que les gens voudront tester ton jeu. C'est plus une histoire de crédibilité que de faire des fautes.
Après j'te comprends, j'étais un gros cochon avant, et j'dois encore faire pas mal de fautes aujourd'hui, mais je pense qu'il faut s'améliorer continuellement jusqu'à maîtriser parfaitement sa langue maternelle.
Doit bien y avoir quelqu'un qui sait écrire correctement le français dans votre team non ? ![]()
Sinon pour aider à corriger et paraitre plus sérieux
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Le 18 juillet 2017 à 08:58:02 Hundraw-ette a écrit :
À putain si seulement t'avais que la grammaire qui te pose problème"Vous savais" vive la conjugaison
Y'a qu'un pure français qui est capable de confondre imparfait conjugué à la deuxième personne du singulier et présent conjugué à la deuxième personne du pluriel !
Tu veux dire, un français de -18ans ? ![]()
Le 18 juillet 2017 à 20:38:28 ClemenTyme a écrit :
Doit bien y avoir quelqu'un qui sait écrire correctement le français dans votre team non ?Sinon pour aider à corriger et paraitre plus sérieux
À putain si seulement t'avais que la grammaire qui te pose problème"Vous savais" vive la conjugaison
Tu veux dire, un français de -18ans ?
Je me suis trompé je voulais plutôt dire un français -18 grand consommateur de réseaux sociaux et d'NRJ12
Le 18 juillet 2017 à 22:55:17 Hundraw-ette a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 20:38:28 ClemenTyme a écrit :
Doit bien y avoir quelqu'un qui sait écrire correctement le français dans votre team non ?Sinon pour aider à corriger et paraitre plus sérieux
Tu veux dire, un français de -18ans ?
Je me suis trompé je voulais plutôt dire un français -18 grand consommateur de réseaux sociaux et d'NRJ12
Ha oui la je vois de qui tu veux parler