CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Besoin de coder calé sur gamemaker]

Misterdidjey
Misterdidjey
Niveau 3
15 juillet 2017 à 21:40:42

SALUT A TOUS! o/
j'aurai besoin de personnes calé sur gamemaker! moi et ma team sommes entrain de crée un fangame (vous pouvais jettez un oeil ici : https://gamejolt.com/games/undertale-swapfell/165436#close lisez la description si vous voulais en savoir plus sur le projet, il y a également des screens et concept art du projet ) le problème c'est que nous sommes en slow progress depuis quelques temps! nous avons besoin d'un programmer au plus vite pour continué le dév' du fangame! présentez vous si vous voulais rejoindre l'équipe!

DavidAaronson
DavidAaronson
Niveau 46
15 juillet 2017 à 22:02:33

Bonsoir, ma remarque risque de ne pas vous faire plaisir, mais il faut prendre ça comme une critique constructive. Un jeu narratif comme Undertale nécessite une maîtrise parfaite de la langue dans laquelle vous souhaitez l'écrire, hors vous ne semblez maîtriser ni le français ni l'anglais.

Misterdidjey
Misterdidjey
Niveau 3
15 juillet 2017 à 22:08:19

Le 15 juillet 2017 à 22:02:33 DavidAaronson a écrit :
Bonsoir, ma remarque risque de ne pas vous faire plaisir, mais il faut prendre ça comme une critique constructive. Un jeu narratif comme Undertale nécessite une maîtrise parfaite de la langue dans laquelle vous souhaitez l'écrire, hors vous ne semblez maîtriser ni le français ni l'anglais.

justement je suis a la recherche de traducteur pour cela et je travaille avec divers anglophones pour le writing, donc aucun soucis pour cela, bref, je suis là pour recruté, et je demande si sa interesserais les personnes qui pourrais éventuellement voir ce poste, en êtes vous interessais ? :P

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
15 juillet 2017 à 23:38:30

Besoin d'un traducteur pour le Français ? :noel:

Message édité le 15 juillet 2017 à 23:38:45 par Clementyme
Le_Tryall
Le_Tryall
Niveau 8
16 juillet 2017 à 00:29:44

Le 15 juillet 2017 à 23:38:30 ClemenTyme a écrit :

Bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 05:21:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489771670-1414144.png

Misterdidjey
Misterdidjey
Niveau 3
16 juillet 2017 à 20:29:30

Le 16 juillet 2017 à 00:29:44 Le_Tryall a écrit :

Bordel :rire:

aussi, car j'ai du mal a géré le français ^^"
ce n'est pas ma langue maternel....

Misterdidjey
Misterdidjey
Niveau 3
16 juillet 2017 à 20:31:58

oui justement je suis également a la recherche d'un traducteur français bien que ce ne sois pas necessaire ^^"
je ne suis pas français de base et je vous écris avec google traduction, c'est assez dur, mais j'y arrive..

mais sinon je sais que vous vous fiché de moi a ce sujet....mais la langue française a une grammaire assez dur vous savais x)

zebtorax
zebtorax
Niveau 9
16 juillet 2017 à 21:26:12

Le 16 juillet 2017 à 20:31:58 Misterdidjey a écrit :

oui justement je suis également a la recherche d'un traducteur français bien que ce ne sois pas necessaire ^^"
je ne suis pas français de base et je vous écris avec google traduction, c'est assez dur, mais j'y arrive..

mais sinon je sais que vous vous fiché de moi a ce sujet....mais la langue française a une grammaire assez dur vous savais x)

Bonjour,
Pour vous proposer une assistance, et ce afin d'éviter toutes formes d'espionnage industriel, je vous ai envoyé un M.P.
cdt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 21:31:02

Le 16 juillet 2017 à 21:26:12 zebtorax a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 20:31:58 Misterdidjey a écrit :

Bonjour,
Pour vous proposer une assistance, et ce afin d'éviter toutes formes d'espionnage industriel, je vous ai envoyé un M.P.
cdt

heu...espionner quoi ? il n'y a rien :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 08:58:02

À putain si seulement t'avais que la grammaire qui te pose problème [[sticker:p/1lmb]]

"Vous savais" vive la conjugaison [[sticker:p/1lmh]]

Y'a qu'un pure français qui est capable de confondre imparfait conjugué à la deuxième personne du singulier et présent conjugué à la deuxième personne du pluriel !

[[sticker:p/1lmb]]

Google trad ne ferais pas ce genre d'erreur tu es juste mauvais en français et tu n'est pas étranger il ne font pas ce genre d'erreur non plus [[sticker:p/1kki]]

Édit : je ne suis as non plus exempte de toutes erreurs [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 18 juillet 2017 à 08:59:41 par Pseudo supprimé
UnityCoder
UnityCoder
Niveau 6
18 juillet 2017 à 14:47:53

Un astronaute est parvenu à voler.

Spyounet
Spyounet
Niveau 18
18 juillet 2017 à 15:14:32

Tu peux engager autant de gars que tu veux pour corriger l'orthographe de ton jeu, si toi, le chef de projet, arrive pas à pondre une phrase simple sans faire de fautes, c'est pas dit que les gens voudront tester ton jeu. C'est plus une histoire de crédibilité que de faire des fautes.

Après j'te comprends, j'étais un gros cochon avant, et j'dois encore faire pas mal de fautes aujourd'hui, mais je pense qu'il faut s'améliorer continuellement jusqu'à maîtriser parfaitement sa langue maternelle.

[[sticker:p/1lm9]]
Clementyme
Clementyme
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:38:28

Doit bien y avoir quelqu'un qui sait écrire correctement le français dans votre team non ? :noel:

Sinon pour aider à corriger et paraitre plus sérieux :d) http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Le 18 juillet 2017 à 08:58:02 Hundraw-ette a écrit :
À putain si seulement t'avais que la grammaire qui te pose problème [[sticker:p/1lmb]]

Y'a qu'un pure français qui est capable de confondre imparfait conjugué à la deuxième personne du singulier et présent conjugué à la deuxième personne du pluriel !

Tu veux dire, un français de -18ans ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 22:55:17

Le 18 juillet 2017 à 20:38:28 ClemenTyme a écrit :
Doit bien y avoir quelqu'un qui sait écrire correctement le français dans votre team non ? :noel:

Sinon pour aider à corriger et paraitre plus sérieux :d) http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Je me suis trompé je voulais plutôt dire un français -18 grand consommateur de réseaux sociaux et d'NRJ12 [[sticker:p/1kkn]]

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:56:30

Le 18 juillet 2017 à 22:55:17 Hundraw-ette a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 20:38:28 ClemenTyme a écrit :

Je me suis trompé je voulais plutôt dire un français -18 grand consommateur de réseaux sociaux et d'NRJ12 [[sticker:p/1kkn]]

Ha oui la je vois de qui tu veux parler [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment