Bonjour, à tous
J'ai une idée assez précise d'un jeux vidéo au quel réfléchi depuis un bon moment, je n'ai pas du tout la capacité de crée un jeux vidéo j'ai quelques notions HTML & CSS mais rien de plus mais je pense que mon idée pourrait intéresser certaine personnes.
Concept :
Un genre de FiFa mélanger avec GTA bien sur sans les armes. Le personnage serait libre dans une ville, il joue dans un équipe amateur égal au niveau de national en France sois la Ligue 3. il aurait des horaires à respecter aux entrainement et aux match si il ne si présente pas il ne pourra donc pas améliorer son niveau de jeux et donc ne pourra pas être transféré dans de plus gros club. si il s'y présente il pourra faire les entrainement mais aussi les passer mais dans ces cas la le résultat de l'entrainement sera moindre que si il l'avait fait lui même, pareil pour les matchs. Durant les matchs il pourra contrôler toute l'équipe ou simplement son joueur. Avec son salaire il pourra allez en ville pour acheter des nouvel tenue ou des voiture ou des maisons etc ... c'est un jeu solo mais qui pourrait devenir multijoueur mais je ne sais pas encire comment introduire de nouveau joueur. Le joueur devra faire des choix décisifs pour sa carrière comme répondre aux journalistes choisir les bons agents, les bon clubs etc ... Le joueur serra libre dans toute la ville sauf chez les personnes qu'il ne connais pas par exemple il ne pourra pas entré dans les maison des personnes mais il pourra entré dans tout les magasins, visiter des maisons pour acheter. il pourra avoir un compte en banque etc...
Voila mon concept dans les grandes lignes si vous êtes développeur et que mon projet vous intéresse merci de mon contacter en commentaire ci-dessous. Si vous êtes une personne qui veux simplement des information supplémentaire laisser un commentaire ;D