CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dodge_Skill] Alpha

Code2Consumer
Code2Consumer
Niveau 1
21 février 2017 à 22:40:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713010-avatar.jpg

Bonjour à tous,

Je m'appelle Zak, j'ai 23 ans, je suis Développer et dans les oreos je préfère la crème.
Ca fait bientôt un an que je travaille seul sur un projet de jeux vidéo perso (fait avec Unity) que j'ai appelé Dodge Skill.

Le Jeu
Dodge Skill est un Try Hard game avec un style empreinté au shoot-them-up. Le principe est assez different de ce qui se fait dans les jeux vidéo en général car, pour attaquer les ennemis vous allez devoir éviter leurs attaques voire même les frôler. J'essaye là de renverser les habitudes des joueurs.

Le Gameplay
Comme outils vous aurez deux sphères. Une sphère Blanche, votre perso, et une sphère Violette, la DDB.
On se deplace grace à la souris ou au toucher sur portable et tablette. Le joueur commande la DDB pendant que votre personnage suivra cette dernière.

Quand la DDB passe sur une attaque ennemie le joueur lance automatiquement une attaque mais si le joueur se fait toucher alors la partie est perdu.
Vous voyez où est la difficulté ? Le fait de jongler entre esquives et attaques qui vous impose de risquer la défaite rend le jeu vous impose un constant danger. Et pour ne pas que vous perdiez le rythme vos dégâts augmente en fonction du combo.
Je vous cache pas non plus que je me suis amusé à apporter une part d'aléatoire dans chacun decords et ennemies.

Mais Encore ?
Il existe 7 niveaux pour le moment ainsi qu'un system de scoring ilimité pour les plus tenaces. Le tableau des scores est affiché en direct sur le site du jeu (il a déjà été pris d'assaut par les testeurs).

Le jeux est gratuit, disponible sur Windows, Android et bientôt sur Mac.
Si ma présentation vous a plu n'hésitez pas à le télécharger le site officiel ou l'App Store.

http://www.dodge-skill.com

Plus important encore je cherche à avoir le plus de retour possible afin d'améliorer le jeu au fur et à mesure des prochaines mises à jour.

Toujours pas convaincu ? Voilà une video!

https://www.youtube.com/watch?v=Bd9PKciTQT0
trymort
trymort
Niveau 9
22 février 2017 à 13:28:33

Je ne peux pas le tester actuellement mais en tout cas d’après le trailer c'est très joli. J'aime beaucoup tous ces effets de particule et le style global du jeu. Par contre ça a l'air bordélique à souhait en jeu. Peut-être clarifier ce qui se passe à l'écran serait un plus. Je test dés que possible

Code2Consumer
Code2Consumer
Niveau 1
22 février 2017 à 19:22:29

Merci pour ton message Trymort !
En jeu c'est, à mon gout, moins bordélique que sur la vidéo. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations affichées à lécrant mais si on regarde des styles de jeux vidéo comme les Dodonpachi (auquel dodge skill se rapproche) on peut se dire qu'avoir beaucoup d'info sur un même ecrant ce n'est pas si grave que ça. Qu'en penses tu ?
J'attends ton second retour pour savoir ce que t'en pense après test ! :)

ChuckSchuIdiner
ChuckSchuIdiner
Niveau 10
22 février 2017 à 20:32:07

Rajoute quelques waifus par ci par la et tu te fais une grosse communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817357-u-mad-bro.png

Code2Consumer
Code2Consumer
Niveau 1
22 février 2017 à 20:45:41

Mais sais-tu, j'y ai pensé mon ami ! Je suis toujours à la recherche d'un graphiste qui voudrait bien me dessiner une Waifu de l'espace (joking)! :P Avis aux artistes !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment