CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche beta testeur

fahust
fahust
Niveau 5
09 septembre 2016 à 22:44:41

Salut tout le monde j'aurais besoin de plusieurs personne ayant du temps a perdre et voulant bien me filé un coup de main juste pour tester mon jeux ,pour n'importe qui ,qui voudrais juste essayer une fois vite fais , donnez moi un avis svp ,des conseils ,j'accepte toutes critique constructive.

Et pour tout ceux qui seraient vraiment motivé pour me filer un coup de main j'aurais besoin d'aide pour tester une fois de temps en temps le multijoueur a plusieurs ,tester si les dégâts sont bien équilibré par rapport a la monté de niveau de chacun ,par rapport aussi a vos amélioration d'armes et d'armures.

Bien sur le projet n'est encore qu'un prototype ,le Hud ainsi que tout les menus seront complètement modifié et les dessins bien améliorer sans parler du fait que pour l'instant il y a 0 scénario dans le jeux ,juste la mécanique qui n'est d'ailleurs pas du tout fini ,je dirais qu'il y a un peu plus de 50 % de la mécanique final visée.

Je vous envoi une vidéo ,fais par moi en 5 minute donc c'est tout pourris ^^ ,je vois ceux que ça intéresse ,si ont est que 2 ou 3 j'enverrais le jeux en privée mais si vous êtes beaucoup plus je le mettrais public.

https://www.youtube.com/watch?v=uwTEY_Hut2Y&feature=youtu.be

ps : Ah oui j’oubliais de préciser le jeux a un mode ultra et un mode very low graphismes pour les ombres qui sur bouffe la consommation de la carte vidéo je crois ,(ou c'est le processeur) ,aux points de faire tomber même des pc tout a fais acceptable ,donc en jeu il faudra appuyez sur f4 si ça vous semble injouable ,je mettrais un peu plu tard un mode midle parce que le very low est du coup très moche.

Message édité le 09 septembre 2016 à 22:48:23 par fahust
Helliot_Ness
Helliot_Ness
Niveau 5
10 septembre 2016 à 02:20:58

Bonjour fahust,

C'est possible pour moi, de tester sur différentes configurations de type PC et ou tablettes, en journée et ou la nuit en fonction de mon emplois du temps.
Pas tous les jours et pas pendant 24H00 heures hein.

A+

Kawiiis
Kawiiis
Niveau 7
10 septembre 2016 à 09:39:31

Je peux aussi testé ton jeu si tu veux

fahust
fahust
Niveau 5
10 septembre 2016 à 10:54:21

Kawis ta balises spoil m'as fais taper une barres de rire ^^ ,Merci de vos réponses a tout les deux j'attends un petit peu voir si d'autres gens sont motivé ,je met le jeux en ligne ce soir ou demain et je vous envoi ça.

Helliot tkt pas besoin de tester pendant des jours et des jours ,c'est juste pour tester par ci par la ,trouver les défauts ,ce que l'ont pourrais améliorer ,et surtout tester le multijoueur et "l’équilibre" du jeux et puis vu que je suis le seul dev sur le coup ça va ça avance mais pas non plus excessivement vite ^^ Par contre si t'a plusieurs type de pc c'est cool ,tu me dira stp ce que ça donne sur chaque config avec les différents mode graphique du jeux c'est très intéressent ,par contre sur tablette je penses pas que ça fonctionne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment