Salut tout le monde j'aurais besoin de plusieurs personne ayant du temps a perdre et voulant bien me filé un coup de main juste pour tester mon jeux ,pour n'importe qui ,qui voudrais juste essayer une fois vite fais , donnez moi un avis svp ,des conseils ,j'accepte toutes critique constructive.
Et pour tout ceux qui seraient vraiment motivé pour me filer un coup de main j'aurais besoin d'aide pour tester une fois de temps en temps le multijoueur a plusieurs ,tester si les dégâts sont bien équilibré par rapport a la monté de niveau de chacun ,par rapport aussi a vos amélioration d'armes et d'armures.
Bien sur le projet n'est encore qu'un prototype ,le Hud ainsi que tout les menus seront complètement modifié et les dessins bien améliorer sans parler du fait que pour l'instant il y a 0 scénario dans le jeux ,juste la mécanique qui n'est d'ailleurs pas du tout fini ,je dirais qu'il y a un peu plus de 50 % de la mécanique final visée.
Je vous envoi une vidéo ,fais par moi en 5 minute donc c'est tout pourris ^^ ,je vois ceux que ça intéresse ,si ont est que 2 ou 3 j'enverrais le jeux en privée mais si vous êtes beaucoup plus je le mettrais public.
https://www.youtube.com/watch?v=uwTEY_Hut2Y&feature=youtu.be
ps : Ah oui j’oubliais de préciser le jeux a un mode ultra et un mode very low graphismes pour les ombres qui sur bouffe la consommation de la carte vidéo je crois ,(ou c'est le processeur) ,aux points de faire tomber même des pc tout a fais acceptable ,donc en jeu il faudra appuyez sur f4 si ça vous semble injouable ,je mettrais un peu plu tard un mode midle parce que le very low est du coup très moche.
Message édité le 09 septembre 2016 à 22:48:23 par fahust