Hello hunter741,
Suite a ton Mp voici mon résultat sous Unity :
Comme le fichier de base (le modèle) est de format .obj et même si l'on possède le fichier Mtl qui décrit le mapping des différentes textures, malheureusement Unity avec ce type de fichiers ne sait faire le boulot.
J'ai donc simplement utilisé le logiciel Blender pour importer ce type de fichier et ensuite exporté en format Fbx.
La suite est assez simple c'est la méthode basique d'import de mesh sous Unity qui évite tous problèmes :
Création d'un dossier de base.
Dans ce dossier, créer un sous dossiers Textures.
Incorporer les images de mapping dans le dossier textures.
Incorporer ensuite le modèle Fbx dans le dossier de base.
En principe, suite à l'ensemble de ces opérations, un dossier nommé Materials est automatiquement créé.
Si tu sélectionne le mesh nouvellement importée tu remarque déjà que les textures sont correctement affectées.
Il reste encore un problème avec ce type d'import. C'est que pour mon cas les matériaux générés sont avec un shader par défaut de type transparent. Il suffit dans ce cas de les modifier en type opaque par exemple.
Je peut te donner tout cela soit sous forme d'asset à importer sous Unity, soit zip des fichiers de façon natives. Pour ce faire donne moi ton mail en MP.
A++++