CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Be Wild

bewild33
bewild33
Niveau 1
25 février 2016 à 23:08:17

Bonjour à tous voilà une idée qui me trotte le jeu se nomme "Be Wild" et nous met dans la peau d'une vieille homme amnésique dont le coté animal aurait dépasser celui d'humain.

Nous sommes dans un univers proche de l'Alaska de grande forêt, des cascades des lacs.
L'Histoire débute lors d'une journée assez basique , mais la monotonie de sa journée sera vite gâchée par une attaque d'une bête inconnu sur des habitants alors que vous allez voir vous êtes surpris au milieu des cadavres et voilà que commence le jeu.

Le gameplay repose sur un jeu de rôle entre les chasseurs et la proie.
Pour faire simple vous serez pourchassé par un grands d'ennemis (Trappeurs,Chasseurs,Habitants,Soldats et mêmes prédateurs comme les loups) et vous devrez survivre grâce à des stratagème (Piège,Camouflage,etc).
Le jeu sera en session assez courte 1H-2H, mais sera rejouable presque à l'infini car il reposera sur des décisions et des mouvements ennemis que vous devrez fuir et donc que vous esquiverez de façon différente.
Le jeu sera en vue de haut afin d'obtenir une vue plus large et rendre plus immersif cette chasse.
Des phases de combats seront possible mais il faudra les éviter le plus possible après tout il seront armées et vous non.

Pour ce qui est de la réalisation je m'occuperais de tout du graphisme a la programmation néanmoins étant débutant dans les deux j'apprendrais petit à petit et c'est pour cela que je ne posterais les avancements que très lentement.

Voilà merci d'avoir lu j'essayerais de vous faire une présentation plus propre.

D'içi le prochain mois je m'occuperais de la modélisation du héros et commencerai mon plus gros travail donner à cette homme les traits d'animal et des déplacements qui iront avec.

Bonne journée à tous et désolé pour l'orthographe.

Mr_Je_Sais_Rien
Mr_Je_Sais_Rien
Niveau 9
25 février 2016 à 23:14:36

tu es donc un artist ,
pourrai je voir ton niveau de dessin ?

bewild33
bewild33
Niveau 1
25 février 2016 à 23:23:16

Euh je ne suis pas un artiste je débute dans les deux mais je commence à utiliser le logiciel blender, je posterais les premiers rendus de mon personnage en fin de semaine prochaine mais je préviens sa sera assez basique.

Mr_Je_Sais_Rien
Mr_Je_Sais_Rien
Niveau 9
25 février 2016 à 23:31:49

ok ,
tu sais qu'il y a le fonction mirroir en temps reelle dans blender , pour diviser le temp de creation par 2 ,
vu que tu modelise qu'un coter.

si tu le savais deja , tant mieux ,
si tu le savais pas, croit moi que ca va t'aider mdr

pour les table , chaise , maison , ou n'importe quoi qui est symetrique.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2016 à 23:33:14

Tu peux aussi mettre plus de miroir sur d'autres axes , comme ça ça divise ton temps de création par 4 vu que tu obtiens 4 maisons à la fin mdr .

Mr_Je_Sais_Rien
Mr_Je_Sais_Rien
Niveau 9
25 février 2016 à 23:41:22

mdr je pense que tu n'a pas compris comment ca marche ,
le but est pas de dupliquer un objet deja formé.
mais de crée sont coter parrallele.

par exemple tu fait juste 1 oeil , l'autre oeil va se positionner tout seul en mirroir
tu obtiens 2 yeux.

Message édité le 25 février 2016 à 23:43:06 par Mr_Je_Sais_Rien
bewild33
bewild33
Niveau 1
25 février 2016 à 23:42:55

Ah pas mal non je ne connaissais pas sa pourra m'aider pour les arbres surtout la aussi je vais avoir un joli travail.
Merci pour ces infos.
Sinon au niveaux gameplay le fait qu'un jeux dure 1H-2H est t'il contraignant ou sa peut passer tant que je fais une bonne rejouabilité?
Et une autre petite question le fait que le jeu n'est une histoire assez faible peut t'il être valorisé par un décor immersif?

Mr_Je_Sais_Rien
Mr_Je_Sais_Rien
Niveau 9
25 février 2016 à 23:49:56

ok pour activer cette fonction , tu clic sur ton objet que tu souhaite "mirroiter"
tu va dans "add modifier" , une sorte d'icone de clef a molette bleu,
et tu choisir mirror.
attention cependant , si tu bouge ton objet , le mirror va le suivre , donc ca va pas faire grand chose ,
pour que le mirroir se fasse tu doit entré dans la fonction édite (TAB) de ton objet , et déplacer les polygone.

Message édité le 25 février 2016 à 23:53:58 par Mr_Je_Sais_Rien
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2016 à 23:54:19

"par exemple tu fait juste 1 oeil , l'autre oeil va se positionner tout seul en mirroir
tu obtiens 2 yeux."

:d) Un point de détail, toutefois. Faire ça sur quelque chose de vivant = prendre son billet vers la Vallée Dérangeante :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment