Bonjour à tous voilà une idée qui me trotte le jeu se nomme "Be Wild" et nous met dans la peau d'une vieille homme amnésique dont le coté animal aurait dépasser celui d'humain.
Nous sommes dans un univers proche de l'Alaska de grande forêt, des cascades des lacs.
L'Histoire débute lors d'une journée assez basique , mais la monotonie de sa journée sera vite gâchée par une attaque d'une bête inconnu sur des habitants alors que vous allez voir vous êtes surpris au milieu des cadavres et voilà que commence le jeu.
Le gameplay repose sur un jeu de rôle entre les chasseurs et la proie.
Pour faire simple vous serez pourchassé par un grands d'ennemis (Trappeurs,Chasseurs,Habitants,Soldats et mêmes prédateurs comme les loups) et vous devrez survivre grâce à des stratagème (Piège,Camouflage,etc).
Le jeu sera en session assez courte 1H-2H, mais sera rejouable presque à l'infini car il reposera sur des décisions et des mouvements ennemis que vous devrez fuir et donc que vous esquiverez de façon différente.
Le jeu sera en vue de haut afin d'obtenir une vue plus large et rendre plus immersif cette chasse.
Des phases de combats seront possible mais il faudra les éviter le plus possible après tout il seront armées et vous non.
Pour ce qui est de la réalisation je m'occuperais de tout du graphisme a la programmation néanmoins étant débutant dans les deux j'apprendrais petit à petit et c'est pour cela que je ne posterais les avancements que très lentement.
Voilà merci d'avoir lu j'essayerais de vous faire une présentation plus propre.
D'içi le prochain mois je m'occuperais de la modélisation du héros et commencerai mon plus gros travail donner à cette homme les traits d'animal et des déplacements qui iront avec.
Bonne journée à tous et désolé pour l'orthographe.