En regle general (Par experience après avoir fournie une foiis en animation une petite production). Ils avaient une licence de unity gratuite, ils ont developpés leurs jeux, puis vendus avec au total 25 000€ de bénéfice.
Résultat ? Unity ne leurs a jamais taper sur les doigts, contrairement aux idées reçus unity ne taxera pas ton jeux si tes rentes sont EXTRÊMEMENT faibles (Généralement inférieur a 50 000€). Si en revanche tes bénéfices sont supérieur a la normale (succès inattendu) et que tu n'a rien fait, ni déclarer ou autres, tu risques de gros problèmes. (Pas forcément juridique) mais une sérieuse taxe et voir dans certains cas, la suspension des ventes de ton produit.
Pour en revenir a ta demande, effacer le logo unity est un peu extreme je trouve. Question de respect, déjà qu'il est gratuit pour 75% des gens qui l'utilisent. Alors en plus effacer leurs moteur. Bon..je trouve ca un peu too much.
Mais pour te répondre, ouii il existe une manipulation pour le faiire. (Mais rares sont les utilisateurs qui te fourniront le code et les outils pour. Car cela ne ce fait pas. Ni moi d'ailleurs).
Message édité le 06 février 2016 à 18:58:58 par lolitapicka