Bon, comme on a souvent du mal à se rendre compte de ses erreurs, je vais rapidement décortiquer ton post, et le commenté en fonction de ce que ressent le lecteur en le lisant :
Bonjour, je voudrai créer un jeux vidéo FPS ou un GTA-Like (Je sais ça à l'aire gros)
Projet d'envergure, la personne doit surement avoir de très bonnes compétences
Mais je suis très fort en modélisation de map je peux faire une tour avec détail en moins d'une heure,
Cool, où est le screenshot pour voir cette fameuse tour ?
je demande un programmeur qui sera rajouter les véhicules/ Armes modéliser
Importer des modèles dans un moteur de jeux, en principe, tout le monde sait faire. Pas besoin d'un programmeur pour ça. A reformuler ! 
ce n'est pas un gros projet seulement un test sur petite map pour voir comment cela peut marcher, si cela marche le jeux sera poster, contactez moi sur mon skype si intéréssé
On passe du programmeur au budget, sans réelle transition, et en plus c'est très flou.
Ajoutons à cela les fautes d'orthographes, la pauvreté des informations données pour un projet d'une telle envergure, et un semblant de désinterêt à l'égard du projet.
Revois ton post, ajoutes-y du contenu, des screenshots, un prototype (Oui car, même un graphiste peut faire un prototype en pompant d'internet des scripts de bases, et en faisant du level design).