Bonjour,
Je me présente je m’appelle Al Bundy j’ai travaillé sur de nombreux mod hl2 et notamment wilson chronicles : http://www.moddb.com/mods/wilson-chronicles
J’ai ainsi fait plusieurs maps pour wilson chronicles, mais le leader frère d’arme décida finalement de ne pas s’en servir (ou partiellement) du coup je me suis lancer à faire mon propre mod avec tout ça.
À la base ca devais être une sorte de dlc suite pour le mod en question puis c’est devenu un mod indépendant en gardant les base de WC (même si ça pourrais être quand même être un dlc intégrer a WC plus tard) avec bien sur l’aval de frere d’arme.
Bref je lance donc ma page moddb : http://www.moddb.com/mods/dane-chronicles
Et Le mod avance bien, pour l’instant j’en suis à la 3em beta, celle si est complète et comprend 3 chapitres avec 3 maps par chapitres, les maps sont longues et utilise ne nombreux effets (j’essaye de poussé le moteur source au max) l’intro et la fin sont aussi présente.
A propos du mod :
Vous êtes Dane Warsowski; analyste spécialiste en cryogénie, travaillent dans une partie secrète de Black Mesa appelé secteur U. Suite au terrible accident de Black Mesa, vous devez regagner la surface pour pouvoir vous échappez de cet enfer mais rien ne se passera comme prévu.
Le mod reprend les armes et les lieux (Black mesa) de HL1 en utilisant les assets (textures, armes,model, etc) de WC .
Donc voilà je voulais savoir si des gens serais intéressé pour un beta testing.
Il faut pour cela :
1. avoir une bonne compréhension de l'anglais.
2. avoir un compte steam avec le Source SDK Base 2007 installé (pas besoin d’HL2, pour pouvoir jouer, aller dans outils chercher source sdk base 2007 et installé le).
Si vous êtes intéressais laisser moi vos mails par MP merci, et en retour vous recevrez le lien pour télécharger la beta.
Pour finir je dirais que cette beta a plus pour but de donner des avis que de chercher des bugs et Ceux qui le feront correctement auront droit à leurs noms dans le générique de fin.
Voilà n’hésitez pas aussi à venir en parler ici, j’essaierais de répondre à toutes les questions !
PS : je limite le nombre de beta testeur pour pas que se soit trop le bazar.