Bonjour tout le monde
Je viens aujourd'hui vous présenter mon premier projet nommé " Hero Wars "
Le jeu sortant sous une nouvelle version, je profite donc de cette occasion pour vous le présenter.
Tout d'abord, qui suis-je ?
Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, je suis fan de jeux vidéos et j'aime la programmation, c'est donc pourquoi je me suis lancé dans la création de mon premier jeu.
Des informations sur le jeu ?
Hero Wars est un RPG 2D qui vous fera traverser divers régions de son monde, Yarlk.
Le jeu disposera de trois classes dans sa version finale, Guerrier (déjà disponible) Mage (écrit mais non disponible) et Dragor (en cours d'écriture). Chaque classe ayant ses atouts et inconvénients, suivant votre classe l'histoire subira également de légers changements.
Hero Wars est un jeu où vos choix ont une importance cruciale, chaque choix que vous effectuerez au cours de votre aventure aura un impact direct sur votre histoire, mais également sur le monde qui vous entoure.
Vos choix influenceront également vos relations avec le peuple de Yarlk, ainsi vous pourrez vous faire de précieux alliés, ou de redoutables ennemis.
Une multitude de quêtes secondaires aura lieu : contrats de chasse, missions de garnison, aider le peuple ...
Mais Hero Wars ne s'arrête pas là, vous aurez la possibilité de partir en guerre contre une tribu, de dompter des dragons.. Des indices, des lieux secrets sont également présent dans le jeu, apportant son lot d'équipement et d'histoire.
En bref Hero Wars proposera énormément d'activités, vous permettant ainsi de vivre pleinement votre aventure.
Et l'histoire du jeu ?
Vous incarnez Larco, jeune héros ayant vécu avec son père et son frère toute sa vie sans jamais connaître les tribus peuplant ce vaste monde enneigé, Yarlk. Malheureusement la folie de votre frère le pousse à s'allier aux Dragors, peuple non originaire de Yarlk, redoutable, puissant, votre frère réussit à prendre la tête des Dragors et s'apprête à commettre l'irréparable... Le destin de Yarlk est entre vos mains.
Niveau script, graphisme, ça se passe comment ?
La partie graphique du jeu est en cours de réalisation, le mapping n'est pas définitif, il évoluera avec les mise à jour du jeu.
Les scripts sont fait par moi même pour la plupart, ils sont codés en Ruby/RGSS3, n'hésitez pas à rapporter les bugs que vous pouvez rencontrer en jeu.
Le téléchargement ? Les mises à jour ? Un site ?
Un site internet est disponible à cette adresse : http://heroeswars.jimdo.com/
Vous pouvez retrouver les news du jeu ici : http://heroeswars.jimdo.com/les-news/
Des screenshots sont disponibles sur le site, un menu se situe en haut à gauche pour parcourir le site !
Pour le téléchargement c'est ici : http://heroeswars.jimdo.com/téléchargement/
Au niveau des mises à jours, j'ai créé un Launcher ( en C++, Framework QT ) mettant à jour le jeu, vous n'aurez donc pas à vérifier le site pour les futurs mise à jour !
Merci de ne déplacer aucun fichier/dossier du jeu ! Créer un raccourci du launcher sur votre bureau !
Je vous remercie d'avoir lu, et j'espère que vous testerez le jeu.
Je vous invite à m'envoyer vos retours ici : thedeath475@gmail.com
Ou tout simplement les écrire sur le post, ce qui sera plus simple pour vous.
Merci, et bonne aventure sur Hero Wars