Salut, j'aime vraiment beaucoup ton style puisqu'il est tellement adapté au projet que je suis entrain de préparer.
Alors je viens pas ici pour te demander de travailler pour mon projet, loin de là, c'est simplement un encouragement ! Continue. Si je ne te propose pas de venir dans le projet c'est tout simplement que celui ci est tout frais et je ne peux me permettre de te convaincre avec ce que j'ai pour le moment car on en est seulement au GDD. Cependant ce n'est pas un projet mort né comme on peut en voir à la pelle étant donné que j'en suis pas a mon premier jeu et qu'il est loin d'être ultra ambitieux ( Jeu d'aventure alternant phase en vue de dessus sur la map et en 2D style platformer pour le vrai gameplay ) ce sera le genre de jeu pas mal bourré d'humour et de référence à d'autres jeux vidéo avec un scénario important ( sans le scénario c'est simple le gameplay serait très vite épuisé ) Je travail avec un graphiste super talentueux qui réalise entre autre des pixel art vraiment sympa.
Je te recontacterai quand je pourrais me permettre de te convaincre avec pleins de jolies screens et plus d'informations.
Encore bravo pour ta compo j'ai liké/ je me suis abonné pour t'encourager. Bisous, non pas bisous, cordialement.
Message édité le 21 octobre 2015 à 04:23:19 par Pseudo supprimé