Hey pssst !
Vous savez qu'un projet sous le nom de Hideaway est en développement depuis plus de 6 mois maintenant ?
Non ?
Alors je vous explique !
Le jeu Hideaway, sera un RPG semi fantastique dans un monde ouvert.
Basé sur la chevalerie mélanger a un univers quasi steampunk, le jeu proposera pas mal de choses,
Exploration, Combats, Fabrication d'objets libre, couplé a une histoire intrigante, tout cela vous dépaysera de la plupart des jeux !
Pour les combats, comment cela ce passera ?
Et bien, vous connaissait Dark Messiah ?
C'est ce jeu qui nous a inspiré en partie dans le combat !
Par contre, n'espérez pas un jeu simple, la difficulté sera constante, surtout vue les "petits" ennemies qui sont prévu, petits clin d'oeil à Shadow Of Colossus
Qu'est ce que j'entend par "Fabrication d'objets libre" ?
Alors là, c'est du lourd, très lourd !
Le système de Fabrication, sera le plus complet possible, Par exemple, pour vos armes vous créerais l'arme selon ce que vous souhaité mais aussi les munitions !
Tout cela sera libre, si vous avez par exemple envie de faire des balles avec des douilles, des tripes de poisson a la place de la poudre, et un cailloux a la place de l'obus, c'est votre choix ! Bon par contre c'est pas sûr que sa tir ... Ont ce doute bien
Mais cela n'est qu'un seul exemple de ce qui est prévu !
Notre progression
Actuellement, cela fait 6 mois que l'ont travaille le GDD (cahier des charges), ainsi que l'histoire.
Nous avons déjà créer un site qui contiendra le Wiki du jeu, ainsi que le Forum !
Il sera mis en ligne dès que possible, nous avons aussi un Facebook créer il y a 2 jours, qui contiendra la progression du jeu, ainsi que de la présentation de contenu qui ne sera pas sur le forum.
Nous posteront aussi des croquis, ainsi que des vidéos du développement du jeu.
L'adresse du Facebook: facebook.com/DevHideaway
Ceci est trop vague et vous voulez en savoir plus ?
Je vous donne rendez vous prochainement sur le Forum de Hideaway !