CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmeur cherche équipe

FilRip
FilRip
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:52:34

Bonjour tout le monde,

Voila, je me présente, Philippe, 38ans. Je suis programmeur, de jeux vidéo entre autre. C'est ma passion de programmer des jeux vidéo (depuis mes 11ans). J'ai fait quelques projets, gratuit, sur CPC, Amiga et PC. J'ai participé à TacticalOps (mods, sous UnrealEngine).

Seulement voila, je suis pas graphiste pour deux sous. Je cherche quelqu'un, ou un groupe, qui serait à la recherche d'un programmeur, dans n'importe quel langage ou environnement, et plateforme, sauf MAC (j'ai pas de MAC). Même si je ne le connais pas, je m'adapte très vite. Je n'ai pas non plus beaucoup d'imagination.

Il m'arrive d'acheter des graphismes/modèles 3D, sur le net, ça peut aider si vous en avez besoin aussi.

Je suis ouvert à toutes propositions, et tous styles de jeu.

Si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre.

Bonne journée,

fufurax
fufurax
Niveau 35
18 septembre 2015 à 13:57:35

Bonjour à toi Filrip,

On peut dire que tu es l'homme qui tombe à pic, j'ai justement un projet sur lequel je planche depuis bientôt un an, je t'envoies un MP de suite :)

TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 14
18 septembre 2015 à 16:48:35

mister-newix serai ravi de te rencontrer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 10:13:32

Effectivement !!! Ravi, mais je ne penses pas que tu sois a la recherche d'un projet aussi amateur que le notre. Enfin tu peux toujours m'ajouter par Skype: mister-newix

J'ai un peu de mal à être présent sur JVC en revanche je peux discuter par Skype.
TheRealMarco le projet n'a toujours pas coulé ! Il ne coulera pas. Il a beaucoup bu la tasse mais je lui ai mis des brassards ! :-)))
Un modele est en cour de modelisation et les premiers scripts vont bientot sortir.
On est sur la bonne voie !

Des mini projets 2D vont voir le jour d'ici la fin du mois. Des gameplay seront diffusé sur pas mal de chaine YouTube. Je donnerai les liens pour ce que ca intéresse. Je vais bientot faire un nouveau topic qui ne concernera pas le recrutement pour éviter de me prendre encore des pierres ( des rochers )
.

FilRip
FilRip
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:18:02

Hello,

Je ne choisirais pas un projet en fonction de si il est amateur ou non. Je choisirais en fonction de si le projet me plait et si il est intéressant, techniquement, à programmer.

Merci pour les gens qui m'ont MP. J'ai normalement répondu à tous. Suivant le travail à fournir sur les projets, il est possible que j'en prenne plusieurs. Il met déjà arrivé de travailler sur 3 projets à la fois, sans qu'aucun ne coule. Mais bon, je ne cherche pas non plus à travailler sur un maximum de projet ;)

Bonne journée tous
A+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware