CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cocorico !

-Dartagnan-
-Dartagnan-
Niveau 1
31 août 2015 à 17:02:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441033143-logo-banniere2-640x360.jpg

Bonjour à tous,

Je suis Dartagnan, community manager du jeu par navigateur Cocorico.

Je viens me présenter mais également vous présenter un petit studio français qui a besoin de votre soutien pour que son jeu, Cocorico, soit une grande aventure ;)

J'ai plus de 30 ans, je suis un grand amateur de jeux vidéo (comme vous tous j'imagine !), depuis plus de 15 ans, j'ai un peu joué à tout, notamment sur de gros jeux par navigateur, plus ou moins connus.

Depuis un an maintenant, je travaille sur un projet de jeu par navigateur original et loufoque, et qui permettra de gagner des euros.
Je vous conseille de lire la présentation sur Ulule et n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis ici, à votre disposition !

Nous avons besoin de soutien donc, partagez, aimez la page et soutenez le projet si le cœur vous en dit !

La page Facebook (à "liker" !): https://www.facebook.com/cocorico.fr

La campagne sur Ulule : http://fr.ulule.com/jeu-cocorico/

Vous avez des questions ? :)

P.S. C'est dommage les liens buggués sur un site tout neuf...

TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 14
31 août 2015 à 18:30:44

Bonjour,

En général quand on vient sur ce forum, c'est pas pour demander de l'aide pécuniaire mais technique.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 août 2015 à 18:49:32

Hello

Ok pour la pub, mais il faut donner des détails sur la création du jeu (car on est sur "Création de jeux")

C'est un jeu par navigateur si j'ai bien compris. Il est fait avec quoi ?

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
31 août 2015 à 19:21:41

J'ai lu,c'est vraiment pas convainquant...

TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 14
31 août 2015 à 20:11:17

Pourquoi un modérateur ne supprime pas purement et simplement ce genre de message ? C'est clairement de la publicité, la personne prend pas le temps de lire la charte du forum, on va pas laisser les autres forumeurs perdent leur temps à lire des demandes d'argent...

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
31 août 2015 à 21:10:17

Peut être que le modérateur a une vie, et n'a donc pas eu le temps de le faire ?

TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 14
31 août 2015 à 21:37:32

Le 31 août 2015 à 21:10:17 aramakiir a écrit :
Peut être que le modérateur a une vie, et n'a donc pas eu le temps de le faire ?

Toi, tu dois pas savoir qui c'est. :noel: (un modérateur a déjà posté sur ce topic).

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
01 septembre 2015 à 07:17:25

Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe.
Bon ben le problème est résolu, il est passé, il n'a pas locké, il sait ce qu'il fait.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 septembre 2015 à 10:13:49

Dans le fond, je ne vois pas de soucis à ce que ce genre de projet fasse de la pub. Sur leur page de la campagne il y a des infos qui peuvent se montrer intéressantes dans on veut monter une campagne.
Par contre si l'auteur ne revient pas donner plus de précisions, ce sera supprimé.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:06:12

C'est pas comme si on était inondé de posts non plus ici. Alors certes la personne débarque, n'a pas spécialement fait gaffe aux règles, mais au final à quoi ça sert de lui prêter de mauvaises intentions qu'elle n'a très probablement pas, comme si la "pub" était quelque chose d'affreux et méprisable, comme si c'était réellement si gênant que ça.

De la bonne manière ou non, ils cherchent juste un peu de visibilité, perso je préfère de loin la façon de faire de lapintade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 13:42:15

Je trouve ca cool. C'est un jeu sur navigateur, j'approuve totalement. :ok:

-Dartagnan-
-Dartagnan-
Niveau 1
10 septembre 2015 à 18:33:14

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu passer avant. Je précise également que lorsque j'ai envoyé mon message, je ne le retrouvais nul part... Je ne savais même pas si c'était vraiment posté ^^

Donc, en effet, c'est de la publicité et j'espère faire connaître notre projet.
C'est également là toute la difficulté des campagnes participatives : si je ne fais pas de publicités pour notre compagne, personne ne le fera, donc désolé TheRealMarco si tu trouves ça déplacé, je peux le comprendre.

En attendant, je suis dans la bonne partie du forum et je reste à votre disposition, sur ce forum, pour répondre à vos questions :)

-Dartagnan-
-Dartagnan-
Niveau 1
10 septembre 2015 à 18:44:48

J'adore les débats, en quoi je ne respecte pas les règles messieurs ?
Il me semblait les avoir lu avant de choisir la catégorie où j'allais posté, mais j'en ai tellement lu que je peux me tromper, j'apprécierai donc votre lumière ;)

Sinon, oui, c'est bien un jeu par navigateur, on a la majorité des informations sur la campagne Ulule et c'est pour cette raison que je vous mets le lien, Facebook n'étant qu'une vitrine. Et Marco, tu noteras également que je ne demande en aucun cas des sous dans mon message. La seule chose que je demande, c'est d'aimer ma page... Ne confonds pas tout ;)
De plus, j'ai contacté la rédaction, mais elle a pas l'air de vouloir me répondre. Donc je fais avec les moyens du bords. Je remercie donc lapintade.

Question technique, c'est plutôt le boulot de Digit Prime mais je dirai html/java.

-Dartagnan-
-Dartagnan-
Niveau 1
18 septembre 2015 à 12:09:51

Petit up, la campagne se finit ce soir et on a encore besoin de votre soutien ! :)

Rejoignez notre aventure en suivant notre page FB et notre campagne sur Ulule. Nous avons rajouté des "goodies" sur les paliers de 20€ et 50€ avec des mugs que le public aime beaucoup :)

Passez une bonne journée !

Message édité le 18 septembre 2015 à 12:10:11 par -Dartagnan-
Chnapy
Chnapy
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:09:21

Le 10 septembre 2015 à 18:44:48 -Dartagnan- a écrit :
J'adore les débats, en quoi je ne respecte pas les règles messieurs ?
Il me semblait les avoir lu avant de choisir la catégorie où j'allais posté, mais j'en ai tellement lu que je peux me tromper, j'apprécierai donc votre lumière ;)

Lis la FAQ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31-40258062-1-0-1-0-faq-a-lire-avant-de-poster.htm (tu noteras le "avant de poster" dans le titre).

Sinon, oui, c'est bien un jeu par navigateur, on a la majorité des informations sur la campagne Ulule et c'est pour cette raison que je vous mets le lien, Facebook n'étant qu'une vitrine. Et Marco, tu noteras également que je ne demande en aucun cas des sous dans mon message. La seule chose que je demande, c'est d'aimer ma page... Ne confonds pas tout ;)

Cette remarque n'est pas (que) contre toi, mais sérieusement, comment on peut demander aux gens d'aimer une page facebook ? Tu présentes ta page, si la personne l'apprécie elle cliquera sur le bouton j'aime, c'est tout.
Tu vois un artiste peintre demander à son public "Siouplé aimez mon tableau alleezzzzz!!".

De plus, j'ai contacté la rédaction, mais elle a pas l'air de vouloir me répondre. Donc je fais avec les moyens du bords. Je remercie donc lapintade.

Question technique, c'est plutôt le boulot de Digit Prime mais je dirai html/java.

Si tu n'as aucune donnée technique à nous donner, explique nous ton rôle dans la création du jeu, ton influence, tes difficultés, etc...

Honnêtement en lisant tes messages j'ai la même impression qu'a eut TheRealMarco. Essaie d'arranger ça :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment