CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Android game] Cuby Jumping

Escapp
Escapp
Niveau 1
06 août 2015 à 00:04:59

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Theo et je suis actuellement dans ma dernière année en Infographie. Depuis 3 mois, nous avons formé un groupe de 3 personnes pour développer des jeux sous Android. Les tâches sont partagées, un qui s'occupe du design, les 2 autres de la programmation ( dont un qui s'occupe actuellement du site ). Ces 3 personnes forment donc le mini-studio Escapp !

Je voudrais vous faire part de notre deuxième jeu créé récemment, Cuby Jumping.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438811483-image-alt.png

Cuby est un jeu développé sous Unity, le but du jeu n'est pas du tout complexe à comprendre : faire le plus de bonds possible. Chaque bond, vous rajoutera un point au score. Le jeu contient un classement en ligne.
Pendant le jeu, des diamants apparaîtront aléatoirement, en ayant un certain nombres de diamants vous pourrez acheter un skin à votre personnage !

Un côté "fun" au jeu, sont les réussites (hauts-faits) à débloquer. Un exemple : ramasser 5 diamants en une partie. Ces réussites vous donneront, biensûr, de l'xp à votre compte google.

N'hésitez pas à nous donner votre avis.

En espérant que ça vous plaira :).

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Escapp.CubyJump

Theo.

revhunter
revhunter
Niveau 5
06 août 2015 à 03:14:14

Nice nice nice c'est simple mais c'est très propre et bien fait !

Corsair25
Corsair25
Niveau 9
06 août 2015 à 08:28:51

C'est sympa :) Pour t'aider à référencer le jeu il faut idéalement une vidéo de présentation et une description du jeu avec des mots clés d'intérêt : jump, try and die, etc

Loustak
Loustak
Niveau 7
06 août 2015 à 11:36:57

J'aime beaucoup l'aspect esthétique et re-jouabilité du jeu. Après j'aurais bien vu différent mod de jeu, afin de rendre le jeu plus complet :)

Escapp
Escapp
Niveau 1
06 août 2015 à 12:26:38

Merci tout d'abord de vos commentaires, ça fait plaisir :).

Tu as raison Corsair25 pour la vidéo, on y avait aussi pensé. Et pour la description, c'est une bonne idée^^.

Loustak, je sens bien aussi ce "manque" dans le jeu, je sentais + ce manque niveau animation. Mais créer des mods, comme des défis de la semaines par exemple, seraient tout à fait sympa !

wjorissow
wjorissow
Niveau 8
10 août 2015 à 11:55:35

Salut! =)

Apres avoir passé quelques temps sur votre jeu, je pense pouvoir faire une critique plus tôt construite! Premièrement je tiens à dire bravo et merci, merci d'occuper mes aller retour insessant dans les transports en commun :merci:

Le jeu est agréable même si j'ai pu faire quelque grimaces à cause de quelques sauts raté :noel: C'est rapide, sa réagis correctement.
Le truc qui personnellement me gêne c'est que je trouve que sa manque de couleur, de diversité (je n'ai pas débloqué tous les modèles de cube donc j'espère ne pas me tromper en disant sa :hum: ). Je veux dire, le cube de base est blanc, les triangles sont blanc, et en fond on a le droit à deux couleurs, sans oublier les gemmes jaune

Bon je vais pas m'attarder plus que sa, c'est déjà un bon pavé :clown:

En espérant t'avoir donné un avis construit, bonne continuation! :ok:

Escapp
Escapp
Niveau 1
11 août 2015 à 00:33:58

Merci d'avoir pris ton temps pour tester le jeu, ça nous fait plaisir ! :).

Oui, on est en train de bosser sur tout ça, sur ce manque de couleur, d'animation, etc. Afin de rendre le jeu plus vivant, on sortira un gros patch. On ajoutera aussi des mods pour diversifier ( merci à Loustak ).

Le jeu a l'air de plaire mais on a toujours du mal à faire connaitre et élever notre jeu. Ca reste le point le plus difficile pour nous, on est preneur de tout conseils.

Merci encore ! :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 14:19:20

Encore une réplique d'un jeu qui existe déjà. C'est sur l'originalité de vos projets qu'il faudrait bosser.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware