Bonjour ! Jusqu'ici je n'avais aucun problème avec mes Tiles et mes classes, mais là soudainement je ne sais pas LibGdx a décidé de me faire la gueule et j'ai beau retourner le soucis dans tous les sens c'est totalement incohérent. Donc, je fais une tilemap à partir d'une image.
Je fous ma Tilemap.tmx dans le dossier assets du projet android, comme d'hab.
Je fous l'image qui a servi à la création de la tilemap dans le dossier asset du projet android.
J'ouvre la Tilemap avec l'éditeur de texte pour bien m'assurer que le chemin vers l'image est le bon.
Bah non, là rien n'a faire, il refuse de m'afficher ma Tile dans une fenêtre, quoi qu'il arrive. C'est pourtant bien la marche à suivre ? Autant ça a marché pour mes deux précédentes autres tilemaps (donc l'erreur ne vient pas du code), autant là non, ça veut pas. Il me sort :
Error parsing file: tilemap/TileMap.tmx
Oh c'est bien gentil, vraiment, SAUF QU'IL N'EXISTE PAS DE FOLDER "tilemap" DANS MON PROJET ANDROID ! Y'A ASSETS, AVEC MA MAP ET SON IMAGE POINT ! QU'EST CE QUE TU ME SORS ECLIPSE ? Bordel. Quelqu'un a une explication ? Ça devient vraiment frustrant là. 
Message édité le 04 août 2015 à 13:10:12 par TommyVercittee