CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu illimitée

RizzyGaming
RizzyGaming
Niveau 5
18 juillet 2015 à 01:55:18

Bonjours à toutes et à tous. Je pense avoir eu (sans me venter) une des meilleurs idées de jeu. Biensur, le jeu prendra un nombre de go assez élever. Le but serais de créé un jeu 100% illimitée.Vous sponez vous avez trois francs six sous et il y aura 5, 6 bâtiments maximum au début. Bien sur la map sera immense pour accueillir tous les joueurs sur un même serveur. Après le monde est à vous, créé votre entreprise, être embaucher pour des emploies ou plutôt partir sur des bases du style aller braquer les petits magasin aux grosse banque. Vous pourrez dealer ... Tous serais possible. Créé une base militaire, des hôpitaux, des prisons, des banques, assurances, magasin: Armurerie, voiture, super marcher... Tous sera construit à partir de matériaux au début trouvée dans des mines, carrière... Maintenant donnons un petit exemple: Vous créé votre entreprise qui sera basé sur les voitures. Ils n'y auraient pas de porte, capot, moteur ou quoi imposer! A vous de tous créé. J'aurais plus de facilitée à l'expliquée a voix haute. C'est vous qui déciderais des formes des objets de leurs mouvements dynamiques, de ce qu'il afficherons( ordinateur, telephone...)

Bon je n'ai pas tous dis mais j'actualiserais le topic! Merci de soutenir mon idée

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
18 juillet 2015 à 02:22:21

Irréalisable

Oceaneuh
Oceaneuh
Niveau 2
18 juillet 2015 à 02:40:22

Allez on est des grand garçons maintenant, on on feed pas le troll.

RizzyGaming
RizzyGaming
Niveau 5
18 juillet 2015 à 02:49:27

Bien dommage...

ThE_LicH_QC
ThE_LicH_QC
Niveau 4
18 juillet 2015 à 02:52:19

Si tu en es capable, j'aimerais bien l'essayer ton jeux moi :D

Parce qu,il est vrais qu'il doit être TRÈS difficile à faire, surtout s'il faut que TOUS les joueurs soit sur un seul serveur... mais je te souhaite la meilleur des chances de réussir :D

RizzyGaming
RizzyGaming
Niveau 5
18 juillet 2015 à 03:26:24

Nan je ne peux pasle realisée moi mas le proposée a des creatuers

RizzyGaming
RizzyGaming
Niveau 5
18 juillet 2015 à 03:27:26

Si c'est jusqte le probleme qu'il faut plusieur serveur, sa doit pas etre un probleme

JumpAndHeal
JumpAndHeal
Niveau 8
18 juillet 2015 à 03:32:56

Honettement, c'est pas possible.

Le serveur peut pas supporter un monde en 3D avec 4 598 Personnes dessus et avec un monde Illimité.

Le jeu serait extremement couteux pour la création et la pub, parce qu'il faut les trouver les joueurs.

Et une réponse personnelle a "Je pense avoir eu (sans me venter) une des meilleurs idées de jeu"

C'est loin d'être la meilleur idée de tout les temps, voir même une plutôt bonne idée et sa semble inspiré du DarkRP de Garry's Mod (Qui est vachement sympa a jouer)

Une bonne idée, un jeu exellent, tu as The Binding of Isaac, les Portals et ayant jouer qu'à ça en jeu exellent je n'ai pas d'autres idées, mais dit toi une chose

L'idée est une chose, le developpement est autre chose, tu peux avoir une idée de jeu banal et avoir un jeu complètement jouissif

Message édité le 18 juillet 2015 à 03:34:21 par JumpAndHeal
-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:48:34

Tu veux refaire la vie.
Tout les développeur y ont pensé avant toi, tout les joueurs aussi, c'est juste impossible, peut-être dans 30ans :ok:
Le problème n'est pas d'accueillir un nombre énorme de joueur ou encore l'affichage, mais de développer quelque chose qui prévoit toutes les possibilités de la vie, donc, impossible :ok:

Biolixe
Biolixe
Niveau 6
18 juillet 2015 à 19:02:30

Oui, pour le nombre énorme de joueur on peut citer PlanetSide 2 qui gère très bien des guerres en temps réel avec un nombre colossal de joueur (Les zones sont probablement découpées).
Cependant, plus tu laisses de possibilités au joueur, plus la prise en main sera compliquée, moins tu auras un public large, plus le contenu sera pauvre. Trouver un équilibre entre prise en main facile et création vaste est compliqué, GMod a, à mon goût, plutôt réussi, mais là encore, il n'est pas possible de "tout" faire.

dark_evenger
dark_evenger
Niveau 5
18 juillet 2015 à 19:30:07

Et bien cela existe déjà et sa s'appelle second life .
sa doit faire 10 ans que ça existe .

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:38:47

Sauf que second life est mort :hap:

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:18:18

Personnellement ça me fait penser à un bête serveur Minecraft...avec deux trois plugins, on s'approche facilement de cette idée. De mon point de vu (en tant que simple amateur dans la création de jeux, mais surtout en tant que joueur) je ne pense pas que ce soit quelque chose qui vaille le coup. J'ai l'impression que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose :pf:

JDilla4
JDilla4
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:30:33

wah, t'as du en passer du temps à réfléchir à tout ça

"bah en fait on prend le monde réel, et on en fait un jeu, voilà"

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 07:45:24

Toc toc Neo, tu est dans la matrice ... :hap:

Ekill
Ekill