Bonjour a tous,ayant du temps pour m'y consacrer,j'ai décider de me mettre a éditer des niveau sur des éditeurs de libre accès. J'ai donc télécharger la version gratuit de FPS creator.
Je ne suis pas totalement novice en la matière vu que j'ai déjà éditer des niveau dans Trackmania ou Worms,mais c'était uniquement dans l'ordre du plaisir. Là le je le fait aussi en prévision de mes études supérieures.
Je souhaite pouvoir m'occuper de divers axes lors d'un développement de jeu. Cela permet de briser la routine et surtout cela m'évite d’être conditionner comme "utile" uniquement dans un domaine.
Bon...pour en revenir au fond du problème j'ai commencer a éditer un niveau il y a de cela deux jours afin de juger de la qualité de l'interface. J'ai plutôt bien commencer mais je me heurte a divers problèmes,et j'aimerai savoir si il est possible de les résoudre:
1) J'ai a disposition une table et un poste de radio. Comment faire pour que le poste de radio aille sur la table ?
dans la même logique, comment ajouter un objet dans une caisse pour le récupérer lors de sa destruction ?
2) des lampadaires jaunes peuvent être mis un peu partout. Est-il possible de forcer l'éclairage de ces chandelles pour éviter de placer des lumières individuelles un peu partout dans le jeu ?
3)J'ai remarquer que la réactivité de l'IA était bof
elle met du temps a attaquer. Peux on changer cela ?
Après il est possible que un grand nombre de fonction soient inaccessible vu qu'il s’agit de la version gratuit. Il faudra donc que je trouver un logiciel complet et simple d'accès. Vu que je débute en la matière faut pas mettre la barre trop haut sinon je vais galérer.
J'attends votre réponse