Comme je l'ai dit c'est un truc fait pour le bac, c'est pas un projet censé être le mieux possible, à l'inverse de mon Terraria-like qui n'est pas mon "ancien" jeu mais toujours le jeu sur lequel je travaille actuellement.
J'ai fait les graphismes avec des personnes de ma classe, qui n'avaient pas de compétences particulières, donc normal que tout ne soit pas dans le même style et dans de bonnes proportions.
Sinon sur le screen c'est pas vraiment une grotte, enfin c'est une grotte à peine plus profonde que la largeur de l'écran, la plupart de ce niveau (et du jeu) est à l'air libre.
Le jeu est dans le style mario, avec des bonus ramassables et utilisables en quantité limitée (genre un marteau permet de péter une roche).
L'univers du jeu, je vais te l'inventer là tout de suite:
"Vous êtes Sunrac, un habitant de la planète Erret, qui a décidé de mener une expédition spatiale pour retrouver une ancienne et très puissante relique échouée sur la planète Sprütz-404.
Cependant, cette planète regorge de larves quantiques, capables d'aspirer l'énergie vitale de n'importe quelle forme de vie au moindre contact. Vous devrez donc vous frayer un chemin à travers ces terres dévastées, afin d'atteindre votre but ultime : La fin du niveau 3 (ouais, parce que j'ai eu la flemme de faire plus de niveaux ou une quelconque animation de fin)"