CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dopage 3x500

Thi44
Thi44
Niveau 1
12 mai 2015 à 22:15:16

bonjour ,

Je suis en première , cette année en sport nous pratiquons le 3X500. J'y arrive moyennement.Je suis très préoccupé par mes notes.C'est pour ça , que je voudrais une petite aide pour le contrôle qui est la semaine prochaine...
Un médicament qui puisse m'aider , mais je ne veux pas des médicaments dangereux.

j'ai besoin de vous ! svp !!

merci beaucoup

ps : désolé pour les fautes d'orthographe.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:05:36

Tu t'es trompé de forum.
Malgré tout je te réponds, prends rien. Les medocs ça doit être une nécessité, pas un choix. Assume tes capacités.

Azmog
Azmog
Niveau 9
13 mai 2015 à 01:26:52

Une bonne alimentation, une bonne hydratation, et 30minutes/1h avant 5 morceaux de sucre et la veille 200grammes de pâtes et une bonne nuit :oui:

Avant la course un bon échauffement, pas trop violent et des étirement pour être a bonne température pour la course ( comme pour les voiture en faite )

Il parait que l'aspirine peux aider grâce a la fluidification du sang. Mais rien de significatif d'apres certain chercheur, c'est plutot utilisé pour masquer d'autre produit. Ca doit dépendre du niveau aussi.

Sinon epo, mais c'est relativement chère et faut un médecin. Si les doses sont faibles c'est indétectable mais les gains de performances y sont :oui:

Sinon il te suffit de mettre des temps de merde sur ta fiche et de t'en approcher le plus possible. T'aura peux de point en performance, mais beaucoup pour la régularité et l’exactitude de tes pronostiques, et c'est le plus gros coefficient ( si notation identique à celle du bac).

Alex76FR
Alex76FR
Niveau 5
13 mai 2015 à 09:34:12

Woah , quel beau jeu! A quand sa sortie?

(Sérieux 2 fois en 3 jours (off-topic je parle) faut le faire)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
13 mai 2015 à 09:40:39

Tous les médicaments sont dangereux, donc stop.

Ils ne t'aideront jamais à ameliorer ta vie, au contraire, tu vas la détruire.

samsja19
samsja19
Niveau 4
13 mai 2015 à 21:03:57

Essaye juste de t'entrainer un peu,un ou deux footing sera beaucoup plus performant qu'un médicament qui va ne niquer ta santé.

TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 14
13 mai 2015 à 23:19:43

Le 12 mai 2015 à 22:15:16 Thi44 a écrit :
Un médicament qui puisse m'aider , mais je ne veux pas des médicaments dangereux.

Abandonne ta recherche, si un médicament c'était pas dangereux, tout le monde le consommerait.

Bienvenue dans le forum "Création de jeux vidéo". :noel:

Thi44
Thi44
Niveau 1
14 mai 2015 à 00:52:50

Merci pour vos réponses :) ,
Quand vous dites que ça va niquer ma santé,rassurez-vous , je pensais à un médicament pas trop dangereux,(je ne fume même pas si c'est vous dire...) , mais j'ai bien compris que ça n'existe pas ^^ bon bah du coup, je pense que j'abandonne l'idée du médicament.Mais j'ai encore besoin de vos conseils précieux.
1) Depuis le début qu'on pratique le 3X500 , je prends de la power Raid , es que cela est efficace ?
2) Je fini de manger vers 12h50 , et on cours vers 14h , ducoup je prends en même temps que mon repas des morceaux de sucres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 07:48:55

:d) La powerade n'est pas une potion magique. C'est juste de l'eau avec quelques ajouts nutritifs pour t'aider à tenir sur de longs efforts. Et surtout le fait d'en consommer régulièrement ne change rien du tout. Ce n'est en aucun cas ça qui te permettra d'être efficace en 3*500 (faut préciser aussi que ça appartient à Coca-Cola)

:d) Pour l'entraînement chaque semaine je n'en suis pas certain, mais le jour de l'examen, si tu passes après midi, je te conseille de ne pas manger du tout (mis à part les morceaux de sucre)

Message édité le 14 mai 2015 à 07:49:53 par Pseudo supprimé
papipad
papipad
Niveau 10
14 mai 2015 à 09:51:26

limite tu bois du redbull vu le sucre qu'il contient tu devrais en avoir suffisamment pour ta course mais mange car tu passes a 14h00 tu auras deja bien avancé dans ta digestion donc aucune lourdeur ni coup de fatigue, au pire tu manges vers les 11h00 et leger et surtout des glucides ( pâtes riz puree pain etc au choix) mais equilibré legume viande ou equivalence (proteine) et legume,Une bonne alimentation est une bonne hygiene de vie et indispensable pour le sport.
Bois aussi regulierement apres ton repas mais stoppe 1/2heure avant ta course (1 a 2 litres)

3X500 ce n'est pas la mer a boire, ce n'est que presque 4 tours de stade

Bon courage et le seul conseil reel que je puisse te donner c'est d'ecouter ton corps, lui seul te dira ou tu en est et ce qu'il te faut

Egounet
Egounet
Niveau 6
14 mai 2015 à 19:04:35

La redbull c'est une mauvaise idée parce que ça accélère le rythme cardiaque, en sport tu cherches l'inverse. Si en plus tu n'es pas très sportif tu t'exposes à des risques cardiaques, c'est la même chose avec les médocs. La powerade c'est déjà mieux, au lieu de boire de l'eau quand tu fais une pause tu prend ça. Ça va pas te doper mais ça t'apportera un petit plus en énergie. Les morceaux de sucre/barre de céréales avant l'effort ça marche aussi.

Sinon un petit séjour à la montagne, le manque d'oxygène en altitude t’essouffle et force le corps à produire plus de globules rouges pour transporter l'oxygène, ainsi que de l'EPO. Quand tu redescend à l'altitude normale tu es dopé. Mais en une semaine tu n'a pas beaucoup le temps quoi...

Thi44
Thi44
Niveau 1
18 mai 2015 à 18:26:26

Bonsoir ,

Merrci pour vos réponses :)
Demain c'est le jour J.
j'ai encore besoin d'un conseil.
On commence à courir vers 13H50.
Il faut mieux que je mange sandwich pendant mon cour de fin de matiné(c'est -à-dire entre 11-12h) ou alors que je mange des pâtes mais ducoup chez moi vers 12H25 ?

encore merci de votre aide

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:00:50

Bon déjà le fait de te prendre la tête comme ça te donne un handicap là. Stresser c'est mauvais en sport.

Sinon pâtes (sucres lents).

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
19 mai 2015 à 12:35:33

Pas de stress, ca va bien se passer.

Allez bon courage pour ton épreuve

Thi44
Thi44
Niveau 1
19 mai 2015 à 22:29:35

Merci de vos conseils que j'ai suivie : alors
j'ai fait : 1)1m35
2)1m30
3)1m29

Je vous dirai ma note ;)

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
20 mai 2015 à 08:32:08

Tellement hors sujet, mais on dirait que la communauté s'est rassemblé pour te supporter ^^
Ces résultats me sembles plutôt régulier, ta note devrait pas être trop mauvaise :ok:

Généralement il y a une marge de tolérance, par exemple 5s d'écart entre les résultat, si cette marge est bien de 5s, tu as réussi :hap:

Mais il nous manque une information importante, quelle était ton objectif de temps ? Car c'est l'autre point important à respecter.

Message édité le 20 mai 2015 à 08:32:47 par -Adridu84-
Sujet fermé pour la raison suivante : Messages hors sujet, mais tout le monde t'as encouragé :) ... Résultat pour ta note dans le "blabla".
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware