CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mice's Trap

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
01 mai 2015 à 19:07:03

Bonjour à tous , aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau jeu en cours de développement : Mice's Trap.
Le jeu sera composé de plusieurs mini jeux .
Pour l'instant seulement deux mini jeux sont crées . Ils sont basés sur le même concept : trouver la souris parmi 3 trous .
Il y a un mode hardcore : il n'y aucun indice sur la position de la souris (c'est juste une question de chance) , et un mode "normal" où les yeux de la souris apparaissent dans le trou où la souris se trouve (la difficulté est croissante).
Le jeu est développé en java avec la libGDX et par absence de graphistes les textures viennent pour le moment d'internet mais ne sont bien entendu pas les textures définitives.
Je poste ce topic pour vous faire partager mon jeu mais aussi pour vous demander si vous n'auriez pas des idées de mini jeux (j'en ai déjà mais plus il y en a mieux c'est) et si un graphiste se présente et qu'il veut bien m'aider j'en serai ravi ^^
Le jeu : https://www.dropbox.com/s/dffd4vr79i7d9r7/Mice%20Trap%20v%200.1.zip?dl=0

(Si vous avez des critiques (positives comme négatives) , n'hésitez pas

Message édité le 01 mai 2015 à 19:08:29 par Hamsterloulo
Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
01 mai 2015 à 19:13:38

J'ai oublié de préciser mais le jeu sera un jeu android au final normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 19:31:29

Salut Hamster, je code aussi avec libGDX.

Pour tes textures, je te conseille de mettre un filtre "linear" dessus pour qu'on ne voit pas (ou peu) les pixels autour.

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
01 mai 2015 à 19:33:41

Merci du conseil , je vais allé regarder ça

Biolixe
Biolixe
Niveau 6
01 mai 2015 à 21:20:52

Alors j'ai testé le jeu, déjà je doute que le mode hardcore présente un quelconque intérêt si il est pûrement basé sur la chance mais passons :)

Le mode normal évolue bien de trop lentement, j'ai passé les 50 premiers niveaux et après la difficulté n'évolue plus, il faudrait raccourcir le tout en 20 niveaux et après hop on gagne pourquoi pas, pourquoi pas utiliser des leurres aussi genre des faux yeux ou je sais pas.

Sinon pour des idées de minis jeux :
- Un line runner
- Un jeu où il faut trouver l'intrus le plus rapidement possible
- Un jeu où il faut rapidement taper le mot affiché
- Une sorte de petit Guitar Hero
- Un pendu
- Un jeu où plein d'élements se déplacent dans une zone restreinte et tu dois tous les esquiver en bougeant ton perso à la souris
- Un jeu où tu chutes et tu dois passer à travers tous les cercles pendant la chute
- Une sorte de jeu d'auto tamponeuse où tu dois éjecter les autres joueurs d'une plateforme.

Bon développement :)

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
01 mai 2015 à 21:36:18

Biolixe merci pour toutes les idées de minis jeux tout d'abord ^^ .
Pour le mode hardcore c'est vrai qu'il n'a pas de grand intérêt c'est juste histoire de quand t'as vraiment rien à faire et que le reste du jeu te saoule , je le laisserai quand même dans le jeu final.
Je prends en compte ce que tu as dis pour le mode normal et je vais le modifier . Après si la difficulté au niveau de la vitesse d'apparition n'augmente plus c'est car c'est tout bonnement pas possible (on ne voit plus les yeux sinon). J’essaierai de rajouter comme tu as dis des leurres etc.
Merci encore pour les idées et la critique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 12:47:15

J'ai testé le mode normal sur 5 niveaux.

• bug au 5eme niveau : la fenêtre me disant que j'avais trouvé la souris n'a pas disparue et je ne pouvais plus cliquer sur le bon trous lors du 6eme niveau.
  • J'ai trouvé le jeu beaucoup trop simple pour être intéressant, même sans le bug je pense que je n'aurais pas eu le courage de dépasser le niveau 10 (sauf si pic de difficulté).

Bonne continuation !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware