En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Driveway
Pseudo supprimé16 mars 2015 à 21:12:14
Driveway est un jeu de course en 2D.Il est actuellement en alpha test sur pc et s'il plaît,sera porté sur Windows phone. Il est actuellement développé par...moi même en fait. Il est codé en C++ et utilise soit des images trouvées sur le net(je ne dispose pas de graphistes)soit la librairie SMFL. Au programme actuellement,course(sinon aucun intérêt)et...c'est tout pour une alpha en fait n Il est prévu de rajouter une customisation,un réglage de l'IA,différents circuits... Si tout va bien,je posterai des images mercredi ou plus tard dans la semaine( je suis sur téléphone)
Lapintade
Niveau 30
17 mars 2015 à 10:56:35
Ben c'est bien qu'il y ai au moins de la course pour un jeu de .... course.
Alpha test ca veut dire qu'on peut y jouer alors ?
Pseudo supprimé17 mars 2015 à 17:13:28
Négatif,il me reste le menu a designer et 20% du parcours de l'ia et je proposerai une démo
unitlayer
Niveau 9
17 mars 2015 à 17:15:47
Et... Ca sert à quoi ce topic ? Attends de pouvoir nous montrer quelquechose avant de créer un topic comme ca..
Pseudo supprimé17 mars 2015 à 19:07:37
Au départ je comptais mettre une vidéo mais....suite à la pose du menu,le jeu crash dès l'arrivée sur le circuit....aucun message dans le log d'erreur....
Lapintade
Niveau 30
18 mars 2015 à 09:28:57
Aucun soucis pour la création du sujet, c'est bien d'annoncer son travail.
Par contre une "alpha"; c'est jouable en général.
(Alpha = jouable et la moitié du jeu en contenu)
J'aime bien les jeux de courses alors j'attends le tien avec impatience
Pseudo supprimé18 mars 2015 à 11:32:25
Le 18 mars 2015 à 09:28:57 lapintade a écrit : Aucun soucis pour la création du sujet, c'est bien d'annoncer son travail.
Par contre une "alpha"; c'est jouable en général.
(Alpha = jouable et la moitié du jeu en contenu)
J'aime bien les jeux de courses alors j'attends le tien avec impatience
Merci. Je vais devoir retarder car depuis la pause du menu,le crash est toujours là...