Salut tout le monde !
Comme l'indique le titre je recherche un moyen de faire des sprites ( notamment pour les animations de personnages ) via un logiciel de 3D comme blender par exemple ( le seul que je sais utiliser à peu prêt pour l'instant )
Cependant je n'ai rien trouvé après des recherches sur google ou tutoriel sur youtube ( le seul que j'ai trouvé était en Allemand
)
Je me penche aussi vers cette option car, malgré le fait que je pourrais aussi tout simplement faire mes dessin via photoshop et les animer image par image ou avec un skeleton via Spriter ou Spine ou même Flash, je n'arrive pas à dessiner car je ne dispose que d'une souris
( même en utilisant flash ou illustrator avec les courbes en Vertex il me faut 2H pour faire une tête que j'aurais fais en 5 min au crayon ) et je n'ai pas d'argent pour acheter une tablette graphique ou un scanner. J'avais aussi songé au pixel art mais mes personnages étant trop détailler j'obtiens des résultat vraiment dégueulasse quand je les animes 
J'en viens donc aussi à une autre question, j'adore le style graphique des jeux comme Darkest Dungeon , Wakfu etc car il ressemble beaucoup à celui de mes dessins
Pensez vous qu'il est possible d'avoir un rendu 2D du même genre si il m'est possible donc de faire mes sprites via Blender par exemple ?