KorbackIsBack
J'ai bien dit "avant", depuis quelques mois je met des commentaires et j'ai bien insinué que c'est utile.
tommleretour
J'avoue, surtout si je fais un projet assez long sans prendre de notes.
hexabeast
Je devrais peut être faire comme toi, car il m'arrive souvent d'écrire des codes de manière différente mais de supprimer celles qui ne m'intéressent pas. Et en ce qui concerne les noms de fichiers/variables/fonctions, pour les fichiers c'est simple, mais perso pour les variables j'ai parfois réellement du mal à nommer certaines variables, surtout que je met tout en anglais for no reason.
Soul-Caribou
Merci beaucoup! C'est avec plaisir 
Et c'est juste un squelette (enfin je crois, c'est surtout parce que j'ai jamais su faire des humains en pixel art), j'ai juste fais des skins un peu en test mais ce squelette je vais le garder.
Ainsi que pour les backgrounds, j'ai prévu d'utiliser les mêmes briques avec des fissures, fenêtres et/ou trous dans le fond avec un background de nuit (un peu comme un castlevania 2D).
TheLemoria
Comme j'ai dis à Soul-Caribou c'est pas fini, de plus ce n'est que 'test' pour le moment.
_-PowerUp-_
Merci, même si ce n'est qu'un début. 