Salut à tous ! J'ai un petit projet, je compte créer un jeu sur Android, j'ai juste besoin de quelqu'un de motivé qui s'y connait bien en programmation. (Car en fait j'ai pas envie de rester bloquer sur ce projet, j'ai ai plusieurs et je voudrais avancer assez vite !), mes seuls limites sont la programmation. J'ai déjà crée une appli sur android assez médiocre pour tester, pour voir si j'arrivais à programmer un minimum, mais je préfère de loin le côté graphique.
Deux petits rendus du projet actuel:

En fait tout est quasiment prêt du côté graphique, tout de ce qui peut être utile est séparé en différents calques prêts à être utilisés.
Le jeu bénéficie d'un concept simple mais qui peut s'avérer addictif en misant sur les graphismes ainsi que certaines nuances du gameplay (Attention je n'ai pas envie de faire comme ceux qui misent que sur un gameplay simple avec des formes géométrique et un intérêt minime au jeu), c'est sûr il manque pas mal de choses encore mais j'ai bien avancé de mon côté, il me faudrait juste un peu d'aide du côté programmation.. Je n'ai pas les moyens de payer la personne en question à l'avance, mais si le jeu fonctionne, c'est absolument normal que le dev puisse recevoir sa part
Seulement je ne garantie pas vraiment ça vu qu'il faut que le jeu fonctionne, et il y a toujours des parts de chance là dedans. Dans tous les cas si on fait des bénéfices avec ce jeu, eh bien ce sera ensemble quoi. Après c'est une question de confiance des deux côtés.