CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG 3D Eonyria

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
12 mars 2015 à 18:11:55

Oui :) et merci de ton soutient

BlackChinchilla
BlackChinchilla
Niveau 10
13 mars 2015 à 05:35:54

J'ai vu des centaines de topics comme ça, toujours le mec qui sait pas prog mais qui veux faire chef de projet :nonnon:

Tu m'excusera si j'y crois pas, mais je me demande juste un truc, tu comptes de vendre ton jeu? Dans quel cas, je doute que quiconque un tant soit peu logique ne veuille y travailler, sur internet y'a aucune confiance :non:

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
13 mars 2015 à 07:00:15

Non je ne compte pas le vendre pour l'instant et ensuite jai deja deux codeurs Sharp compétant et pro qui sont sur le projet et vous verrez leurs boulot sous peu

ICARNUSJV
ICARNUSJV
Niveau 9
13 mars 2015 à 22:51:28

Désolé mais se serais possible de changer le logo il me fait penser a la pub pour durex

Il faut au moins que je te le dise tu pourrais avoir une mauvaise appréciation de ton jeu

Il me met tellement mal a l´aise,mais franchement quelle honte je suis toujours le premier a dire ca :hum:

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
13 mars 2015 à 23:49:13

XD je sais pas perso sa ne m'est jamais venue a l'esprit

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
15 mars 2015 à 22:52:50

Petit up avec avancés, voila la hache https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426455660-capture.png

dupy124
dupy124
Niveau 4
16 mars 2015 à 18:51:45

P'tain, nice la hache !
Continuez comme ca !

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
17 mars 2015 à 07:07:57

Elle sera un peu changer et fera partie des armes présentes dans le village de depart en compagnie d'une fourche d'une masse et d'un baton. Merci de ton soutient :)

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
20 mars 2015 à 10:58:06

Bonjour a tous, petit up. Le projet avance les codeurs sont toujours sur l'interface et le gameplay. Pendant ce temps le scenariste avance et les modé 3D eux aussi en voici un petit exemple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426845237-capture.png

Des livres seront aussi présent dans le jeu et voici un texte qui sera la base d'une petite série de chants.

Eona et Orya sur leur trône respectifs, tout ce passait dans la plus grande des paix. Aucune menace ne venaient à elles depuis l’intérieurs de leurs murs, et les routes commerciales entretenues entre les deux peuples maintenaient leur monde dans une parfaite quiétude.

La menace se révella venir de plus loin. Dans les terres isolées et sombres s’élevant au-delà des frontières. On y trouvait des êtres sans culture, sans respect, sans éducation, sans société. Ils dévastaient tout sur leur passage, les splendeurs d’Eona et d’Orya n’ayant aucune grâce d’après leurs petits yeux noirs. Un grand concile se tint alors afin de discuter de se problème qui pourrait à terme couter la vie de bon nombre de représentants des deux peuples.

Eona, elle, prôna l’attente. Ces peuples étaient là bien avant leur arrivée d’après elle et les terres qu’elles foulaient leur avaient pleinement appartenu avant. En campant sur ces positions, on donnerait alors une meilleure idée de cohabitation puis la culture issue de Kell se répandrait par elle même et le monde pourrait rester unis, sans aucune pression sur le peuple sombre.

Orya n'était pas d’accord. Certes, le respect de ces hommes était de faire profil bas. Mais elle rappela qu’elles avaient toutes deux façonné ce monde et qu’il leur appartenait. Elle demanda donc d’envoyer des émissaires qui devrait tenter d'enseigner à ces nomades culture et respect. Montrer qu’il était possible de créer, et de créer du beau. Que détruire était simple, mais n’était qu’une solution de facilité qui n’était bonne qu’à très court terme.

En désacord, le concile ne pouvait se clore. Un des représentants des hommes se leva alors dans l’hémicycle pour proclamer ces mots : ‘Kell est celui qui a donné vie à l’existence même, il aura forcément solution à cette énigme’. On termina alors la réunion sur les accords suivants : ‘aucune forme d’action ne sera réalisée à l’encontre des sauvages si ce n’est dans le but unique de la défense de son peuple, tant qu’un contact entre Kell et le monde ne serait pas établi et sa parole transmise.’

dans les deux camps, on tint ces accords. Aucune autre attaques de sauvage ne fut à déplorer et on finit presque par les oublier. On ne trouva pas de moyen de contacter Kell et l’on chercha presque une année, quand une nouvelle attaque eu lieux.

Ce n’était qu’un petit village du peuple d’Orya. en défense, ils ripostèrent violemment et reprirent contrôle de cette aire rapidement. La Soeur prit alors la décision d’envoyer des émissaires pour entamer des dialogues et voir si il y avait un quelconque chemin à prendre qui permettrait une éducation de ces êtres destructeurs. Eona en fut avertit et le prit pour un affront. Les routes commerciales furent coupées par sa soeur en guise de réponse à son message l’invitant à retirer ses enseignants, cet acte ne correspondant pas au traité établi en conclusion du concile.

Nous recherchons toujours activement un modélisateur, ainsi que un dev Web

dupy124
dupy124
Niveau 4
20 mars 2015 à 13:24:26

Cette hache ... mon dieu qu'elle est choupi è.é

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
20 mars 2015 à 14:03:44

Merci de ton soutient ^^

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
20 mars 2015 à 14:23:35

Bonne chance ! ;)

La mentalité de ce forum change enfin pour venir du bon coter, le partage, la bonne humeur, et les encouragements :bravo: :ok:

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
20 mars 2015 à 18:02:19

Merci de votre soutient :) Un site web sera sans doute bientot la pour montrer les avancés du projet

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 mars 2015 à 09:57:03

Le 20 mars 2015 à 14:23:35 florent6262100 a écrit :
Bonne chance ! ;)

La mentalité de ce forum change enfin pour venir du bon coter, le partage, la bonne humeur, et les encouragements :bravo: :ok:

Ca a toujours été comme cela. C'est toi qui commence à réfléchir un peu et a te comporter mieux.

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
24 mars 2015 à 18:24:32

Hello petite news concernant le lore voici un nouvel apercus :

Eona au Nord, Orya au sud. En cette époque, les rapports entre ces deux peuples étaient plus que bénéfiques. De nombreuses routes commerciales permettaient un transport efficace des ressources et des représentants de l’un vivaient sous l’égide de l’autre. C’était le temps qui suivait la création du monde et le couronnement des sœurs par Kell le Créateur.

Il est facile de croire que seul ces deux civilisations se faisaient face : quand Eona et Orya avaient entonné leurs chants pour unir sous leur bannière bon nombre d’hommes, il demeurait quelques sauvages qui ne prêtèrent l’oreille à ses douces notes. Certains dirent que ces être avaient étés corrompus par un mal plus terrible encore que la mort elle-même, d’autre qu’ils étaient tout simplement à ces instants sur des terres hors de porté des voix des sœurs. Toujours est-il qu’ils ne furent pas atteins par la sagesse des paroles de ces deux déesses et ne se joignirent pas à elles, restant dans une ignorance sauvageonne, incultes et violents.

Par delà la terre, ces espèces d’hommes se développèrent à tâtons. Luttant toujours pour leur survie sans obtenir jamais la grâce ni la beauté dans leurs créations, ils ne jubilèrent alors que sur la destruction. Ils se regroupèrent alors et se débrouillèrent dans l’établissement d’embarcations plus ou moins fiable pour que, en 2000 avr., deux clans touchèrent les côtes des terres des civilisations d’Eona et d’Orya. Ils étaient semblables par les idées et par la forme, on ne différenciait les deux que par la couleur de leur armée et par le chef qui les dirigeait. Les frêles navires qui accostèrent Eona vomissaient leurs hommes tachés d’un vert âpre tandis que ceux qui s’était déposés sur les plages d’Orya se battaients dans un ton prunâtre. En ces temps, on ne fit que peu de cas d’eux. Ils étaient lents et ne réfléchissaient pas assez pour représenter une réelle menace. Les deux civilisations n’avaient en leur connaissance aucun motif qui avait poussé les deux clans à venir là. On les oublia. Ils se multiplièrent et s’avancèrent plus profondément dans les Terres.

On découvrit bien assez tôt le motif de ces sauvages. Le plaisir de la destruction. Ils pillaient, saccageaient et terrorisaient tous les villages et toutes les maisons qu’ils croisaient. Leur nombre grandissant, il fut difficile d’affronter cette menace et les murs des cités commençaient à ne plus pouvoir résister aux assauts terribles. Les sœurs se levèrent donc et organisèrent un concile secret. Rares étaient les fois où les deux déesses daignaient apparaitre aux yeux des mortels. Le cas exceptionnel qui s’étendait alors à leurs yeux les fit se dévoiler pour la seconde fois à la face du monde pour siéger dans cette grande salle érigée à équidistance des deux capitales, que l’on nomma Tronoïn. Avec elle se tenaient un représentant de toutes les villes des deux civilisations venus pour défendre leurs causes.

On parla longuement. On se référa aux sauvages comme “L’Armée Noire”. On décrivait la violence de leurs attaque, énumérait le nombre de victimes, discutait de comment protéger les cités qui n’avaient pas encore été touchées. Le concile devait trouver une solution. Il était certain qu’il y en avait une.

Nous recrutons toujours et encore n'hesitez pas a vous proposez.

Graphiste :

Erdetyrenne

Modélisateurs :

Valentin.i2

Vroulas

Pierre Lepetit

Codeurs :

Aymon Ludo

Fabian

Nicolas

Scénariste :

Benji

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426950644-ca.png

ixorak
ixorak
Niveau 3
24 mars 2015 à 20:36:31

Bonjour, je suis intéressé par votre projet, j'aimerais vous aider au niveau de la musique et du son, je suis encore débutant mais si ça vous intéresse dites le moi ;)

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:43:17

:ouch:

Rappelle moi, map fixe ou à génération aléatoire ? :hap:

En tout cas ça rend tjrs bien, j'ai pas forcément le tps de tout lire donc je regarde que les images désolé! :)

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
25 mars 2015 à 08:38:51

Map Fixe sauf pour les donjons et instances :) Merci de votre soutient

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
25 mars 2015 à 16:00:55

Petit up, concept Orya :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427295652-capturexx.png

[Kyomaro]