Salut ,
alors je suppose que tu compte utiliser Unity 3D vu que tu parle de C# et javascript.
Première chose à préciser ici c'est la différence entre le "vrai" javascript qui est un "language" pour les site web et le "javascript" de unity qui est souvent defini comme "unityscript" qui est enfaite un dérivé du java (concurrent/équivalent libre de droit du C# qui lui est à microsoft)
Deuxiemement , c'est une très mauvais idée de mélanger deux language dans un projet , premierement car cela renderais certain code/script incompatible entre eux , deuxiemement certain language surtout le javascript unity sont beaucoup plus simple mais beaucoup moin performant et plus lourd que le C# pour certaine actions.
je te conseil donc de ne rechercher que des développeurs C# pour un projet de cette envergure.
Ensuite ce qui est de l'animateur 3D tu n'en a pas vraiment besoin à ce stade la , il te suffit d'utiliser mecanim (inclus dans unity) et tout simplement recuperé la collection d'animation mocap ce qui sera amplement suffisent pour un prototype.
Voila je pense avoir sortis les points importants , si tu as d'autre questions sur le développement de jeu et en particulier sur unity