Bonjour, j'ai un projet depuis assez longtemps en tête et même si je suis encore jeune je commence a apprendre a créer mes propre jeux.
Et je me suis dit que plus tôt je commencerais mon projet plus tôt j'obtiendrais des résultat
.
Je vais vous résumer mon petit projet de dévelopement.
Je joue depuis tres longtemps a divers jeux flash sur internet comme par exemple Habbo, Blablaland Powa ect ect .. et c'est expériences mon donner l'envie plus que tout de moi aussi un jour, créer un petit jeux flash en ligne.
Bien sûr a mon age je ne cherche pas encore a créer d'équipe pour ce projet, sauf peut être si j'apprends plutôt vite a programmer j'apprendrais a un petit nombre de personnes pour qu'ils m'aident dans mon projet.
Sinon le projet c'est un jeux dans le quel pour commencer ont créer un personnage bien sûr comme sur la plus part des jeux.
Avec ce personnage, nous avons le choix pour ce connecté a deux serveur ( monde ) différents : Libre et Faction. Le monde Libre serra le monde principal du jeux, un monde dans le quel nous serons libre de parler a d'autre joueur, recruter d'autre joueur ( Pour le monde faction mais je vous parle de ça apres ) changer d'apparence acheter des maison vendre des objet .. et bien plus encore ( Oui un peut la SecondLife sauf que le jeux sera bien plus accessible niveau graphismes puisqu'il sera de vue en hauteur un peut comme les MMORPG Html5 mais bien sûr avec un plan graphique bien plus grand pour qu'ont puisse remarquer les changements d'apparences de ces personnage.
Pour le monde Faction, il s'agit bien sûr d'un monde relier en quelque sorte au monde Libre puisque nous utiliserons notre personnage principal et c'est propre resource. pour resumé c'est un peut comme le Pvp/Faction ont peut affronter d'autre joueur si il ne font pas partie de sont propre clan.
Bon certes ses resumé sont pas tres claire, mais au stade 0 du developement du jeux, je ne suis encore sur de rien. je ferais part de plus d'information une fois le projet legerement plus avancer.
Si quelque personnes pourrais me faire part de site web, ou je pourrais apprendre quelque base de programation, qui me seront utile au developement de ce genre de jeux, ce serais gentil
.