CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [WIP] Infinity

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AyXiit34 AyXiit34
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:29:13

Ouais et sérieux sans vouloir être méchant je comprends pas les gens qui postent des v0.0.0.0.0.0.1.8 de leur jeu

Tu vas pas faire Alpha v0.0.1 puis v0.0.2 puis v0.0.3

C'est qu'un détail mais on dit pas d'un jeu qu'il est en alpha si il est pas 0.1 minimum

Moi le jeu que j'essaye de développer ( j'ai bien dit j'essaye :hap: ) est en 0.21 et ça veut actuellement dire quelque chose :hap:

Donc comme l'a dit Guim6 arrête de faire 40 maj :hap:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 09:14:30

Sur tes screens j'ai l'impression que le jeu n'est même pas jouable :(

Pareil, mon jeu est en version v0.0_alpha est j'ai l'impression qu'il et beaucoup plus complet que ton jeu :hap:

Message édité le 29 janvier 2015 à 09:15:24 par VisionElf
Alex76FR Alex76FR
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 12:38:42

--' bon bientôt une maj , se soir j'pense

[darkdydy] [darkdydy]
MP
Niveau 4
31 janvier 2015 à 21:56:48

CC tout le monde sa fait longtemps que je suis venu pour info je suis son beta tester et ou Guim6 tu a raison il a fait blockysurvival en premier sur jeuxvideos.com il y a abondonner , il ne la pas abondonner car enfaite il a perdu. Son pc a eu un truc et il a perdu le jeu . Et Alex76FR je le connais bien c'est vrai souvent il commence un truc et il le fini pas ( sauf si il est vraiment a fon ) et avant infinity et blockysurvival il y a eu plusieur jeu crée avec des petits logiciel qui n'a jamais mis sur des sites. MAIS , il débute dans l'univer de la créativiter du jeux videos et quand on debute c'est jamais trés beau . Bon serte il a des défaut il aurais du commencer a crée son jeu et quand il aurai vu que le jeu est bien avancer de le mettre sur jeuxvideos.com, mais il débute donc au lieu de le décourager donner lui des conseils et aider le a améliorer ses jeu et serte au lieu de fait 3165 de maj qui sont souvent soit des grosse maj et aprés 3 maj de corretion de beug c'est vrai de mettres une version différante avec pleins de chose chaque semain voir beaucoups de chose alors chaque moi.

Sinon sa fait longtemps que je suis betatester de c'est jeu et avant j'étais graphique pour des jeu qui s'ont été abondonner en 1 semain (--) . Bref , si il y a plus de version c'est que je pense il a pue tros envis de continuer avec se que vous dite mais si vous l'encourager peut etres que le forum vas avoirs plus rien et dans 1 mois Bling GROSSE maj de infinity et vous aller dire : Ouah tros génial il y a plus de truc super ! mais sa seulement le futur et Alex76FR nous le dira , ou Alex76FR abondonnera se jeu car il a été décourager par une communauter qui n'aider pas débutant sert vous aller me dire : ON S'EN FOU CASSE TOI ! '' mais voila je voulais dire donc vous voulez vous montrer en bonne communauter ou en mauvaise .

Sur ce je voulais dire sa pour qui continue car je lui donne des idées et lui a des idées si il continu bien ce jeu a la fin sera une merveuille il a beaucoup de proger pour ce jeu donc soit vous aimer et vous rester soit vous aimer pas et vous vous casser au lieu de le décourager

Bonne journée/Bonne Soirée a tous et a toute et penser a se que vous venez de lire a toute tout le monde ;p

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment