J'ai quelques questions, mais d'abord je vais vite fait me présenter. Je suis en bac pro Système Electro Numérique pour les gens qui connaissent, c'est pas fameux mais ça fait le taf.
J'ai toujours aimé dessiné, petit ou aujourd'hui mais jamais de ma propre iniative (uniquement en cours) parce que sans un modèle je suis une quiche.
Depuis quelques années je fais du photoshop, 3 ans je dirais, pour des logos, background, wallpaper et un peu de retouche mais sans plus.
Un peu d'after effect mais sans réelle maîtrise et du C4D mais ça me gonfle assez vite.
Bref revenons en à nos moutons, je me retrouve face à un dilemne, je souhaitais intégrer une école dans le Game Design ou Game Art avec prépa+manaa mais c'est cher. Donc j'ai pensé à plusieurs alternatives comme faire
- une Manaa vers Bordeaux et me lancé dans l'ISart en Alternance.
- ISart direct mais pas trop le choix et forcément game design.
- Fac d'art appliqué deux ans, et intégrer soit l'Enjmin soit Isart Montreal en alternance toujours.
Ensuite, et je vous lâche ensuite, des personnes ici auraient elles fait un parcours différent les amenant au metier de Game designer ou dans le Game Art ?
Merci !