+1 Kyomaro (2ème fois que je dis ça en moins de 5 min
)
L'orthographe et la présentation sont super importants pour être pris au sérieux, même si en théorie on est pas censé juger un projet en se basant là dessus, inconsciemment ça a un gros impact sur la façon de penser des gens qui lisent le topic.
Si un mec qui écrit mal (niveau orthographe, ponctuation et/ou structure des phrases) présente un projet trop peu avancé / difficile, on va être tenté de lui dire qu'il n'a pas les compétences pour, mais si il présente un bon projet bien avancé, on aura tendance à croire que c'est un troll ou le vol du travail de quelqu'un d'autre, et ce sans même faire attention aux qualifications réelles de la personne.
D'ailleurs j'ajoute qu'il est pas très malin non plus de partir sur du négatif en parlant de "haters" etc. ça donne pas une image très sympathique et ça donne l'impression qu'il y a des raisons de critiquer le projet, même si l'on y pensait pas au préalable...
Aussi, faudrait en dire un peu plus, le "j'ai un projet sérieux mais ->MP" ça encourage pas les gens à te rejoindre.