CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
How to Survive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour au menu how to survive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vagabon70 vagabon70
MP
Niveau 3
04 juillet 2016 à 17:19:30

J'ai un soucis je joue un moment a how to survive et j'ai un retour au menu du jeux a chaque fois sure xbox one

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
29 août 2016 à 18:52:49

Pareil, en une heure de jeu, j'ai eu trois retours au menu. J'ai l'impression que les développeurs s'en foutent complètement. Heureusement que je l'ai eu avec les GWG...

Starced Starced
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 01:19:54

Bonjour,
Je suis sur ONE également et je constate ce même problème ! Nous essayons de jouer en coop en ligne mais cela plante constamment en réseau.

En local en solo cela semble fonctionner ... Chez vous le plantage est en coop ? ou en solo également ?

Merci

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
05 septembre 2016 à 13:02:40

En solo également. Je crois que je vais laisser tomber ce jeu.

xX_Xtasy_Xx xX_Xtasy_Xx
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 16:24:13

exactement pareil pour moi j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois mais ça revient toujours. quelqu'un à une solution ?

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
06 septembre 2016 à 21:40:09

J'ai cherché un peu partout et il n'y a aucune solution visiblement. A croire que le jeu n'est jamais passé par la case "bêta test". Incroyable d'avoir autorisé la mise en vente de ce truc avec un bug de ce genre...

Starced Starced
MP
Niveau 8
19 septembre 2016 à 09:40:28

J'ai abandonné l'idée de le faire en coop. En solo j'ai souvent un crash au bout de 5 minutes, retour au menu ... en relançant ma save (continuer l'histoire) le jeu est ensuite plus stable. j'ai pu jouer 1 heures hier sans aucun crash (une fois le premier crash passé)

J'ai écris un mail au développeur du jeu à l'adresse suivante : contact@ekosystem.com

Je vous conseil de faire de même et de passer l'information !! c'est scandaleux de sortir un jeu pareil et de le vendre !!

Le site internet du jeu : http://www.ekosystem.com/index.html

Après plusieurs recherche, je constate que le problème n'est pas que sur ONE ... mais le PC et la PS4 semble être touchés aussi.

Le comble c'est que HOW TO SURVIVE 2 est annoncé !! c'est simplement du foutage.

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:06:18

Je confirme qu'après un premier retour au menu, le jeu semble plus stable. Mais ça n'empêche en rien un autre retour au menu plus tard. Je ne vais même pas perdre mon temps à écrire un mail qui ne sera probablement jamais lu. De plus, les développeurs sont forcément au courant de ce problème. La meilleure chose à faire est de boycotter le jeu et sa suite.

Starced Starced
MP
Niveau 8
21 septembre 2016 à 16:14:46

Bien au contraire ... EKO SYSTEME est une petite boite de développeur. Certains groupe comme UBI ou Samsung leur font confiance en prestation ... (cf. leur site)

Du coup, je pense que laisser trace sur le net de ces plaintes (au travers d'une pétition) de forum ou autre a un intérêt.

Même un message, c'est l'effet de groupe qui parle. Dans ton mail tu peux signaler que tu es passé sur le forum de jeuxvideo;com et que tu as remarqué que tu n'es pas le seul concerné. Que tu as pris le temps de leur exposer ton problème.

Bien au contraire, c'est important de leur notifier. Très franchement, Jean-Gorges LEVIEUX le directeur de cet boite un un compte tweeter ...

Bref ... sur steam certains ont eu des soucis aussi et ont écris à 505games :

https://steamcommunity.com/app/250400/discussions/0/61618910...

contact : support@505games.com

Il faut prendre le temps de le faire ! ;D

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:35:54

Je suis dégoûté : après les retours au menu intempestifs, j'ai des freezes à chaque fois que je meurs. C'est franchement du délire d'avoir autorisé la mise en vente d'un produit défectueux. Si vous avez acheté ce jeu, exigez un remboursement. Moi, je l'ai eu avec les GWG, je ne peux rien obtenir (quoique je peux éventuellement demander des dommages et intérêts pour avoir perdu autant de temps sur ce jeu auquel je ne peux même plus jouer).

Starced Starced
MP
Niveau 8
01 octobre 2016 à 12:03:07

Vous avez presque tous le même pseudo c'est byzar votre truc ?? :D

Perso j'ai écris à contact : support@505games.com

J'ai eu un retour de leur part. Pour l'instant ils me posent de questions sur l’utilisation du jeu. Vous devriez faire de même pour montrer que je ne suis pas un cas isolé.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 octobre 2016 à 02:29:40

J'espère qu'ils vont régler ces retours au menu. J'aimerai terminer le jeu au moins une fois en coop avec mon ami...

DarakoQc DarakoQc
MP
Niveau 4
02 décembre 2016 à 03:48:28

je haits se bug autant dans la démo tout semble ok autant la on pourrait croire que ils on oublié de patches les bug le pire dans tout sa ses que je lance le jeux est mon perso meurt sans aucune raison valable j'ignore si se bug vous arrivez de votre côté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment