CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
How to Survive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides, trucs et astuces!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thamieut thamieut
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 21:25:45

Salutation humble voyageur à la recherche de trucs et astuces!

Pour commencer, je ne prétends connaître le jeu comme ma poche, ce topic à pour but de s'entraider, de s'échanger des conseils, des trucs et astuces que nous avons trouvés, devinés ou appris par un tiers.

Mes trucs et astuces :

Dupliquer ses équipements

Pré-requis :

  1. Avoir une connexion internet
  2. Avoir un partenaire de jeu fixe

Alors, c'est plutôt simple en fait, l'idée m'est venu cet après-midi en jouant en mode coop avec Warkiss09. En jouant avec lui, mes armes et certains de mes objets étaient utiles dans le craft d'armes étaient restés sur moi, ses équipements à lui étaient de moins bonnes factures (enfin à son niveau de jeu c'était plutôt normal, que voulez-vous, le cuir croco c'est la classe XD). Ne souhaitant pas écraser ma partie, ses sauvegardes n'avaient aucune incidence sur mon personnage, cependant mes objets/équipement (dont la pierre rouge) restaient à chaque fois mémorisée sur sa partie. Ainsi, cela a dupliqué mes équipements.

Pierre rouge à l'infini :

Pré-requis :

  1. Avoir un personnage pouvant réaliser des flèches explosive
  2. Un personnage "poubelle" qui commencera une nouvelle partie à chaque fois.
  3. Avoir une deuxieme manette

Alors, c'est plutôt simple en fait, c'est la duplication des équipements en mode coop qui m'a donné cette idée. Dans ma liste d'équipement mentionné plus haut, il y avait une pierre rouge. J'ai donc lancé une nouvelle partie en mode histoire avec un personnage, et mis mon personnage pouvant lancer des fleche explosive en second. Sur cette partie, je suis directement allé du côté du local sécurisé et ai explosé le cabanon à côté pour y récupérer la pierre rouge, j'ai sauvegardé, et ai gardé l'item sur ce personnage dans son autre partie. A noter, que les équipements ne peuvent être dupliqués. Ce qu'un personnage prend ou donne reste ou est gardé par l'autre (sinon ça aurait été trop beau). Bref, petite astuce pour améliorer à l'infini ses armes ou récupérer des ressources utiles (racine guarana) dès le début d'une partie. Suffit de donner ses équipements :)

Remy2marseillle Remy2marseillle
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 22:15:05

Je compte me faire le jeu en iron man,alors merci pour c'est astuces! Si tu en a d'autre envoie stp :noel:

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:01:45

Pas de quoi. Après, rien de bien particulier ne me vient à l'esprit. Si besoin d'aide plus précise. Suffit de poser la question, quelqu'un fera sûrement en sorte d'y répondre ^^

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:17:54

Ressources crocodiles facile :
Pré-requis :

  1. Une sauvegarde proche d'un crocodile
  2. Du temps et de la patience

Vous bouclez les crocodiles en quête d'une tête? d'une griffe? d'un oeuf? Mais rien ne tombe si ce n'est qu'une peau de crocodile? Pas de soucis! La démarche est simple, il suffit d'avoir une sauvegarde non loin d'un crocodile, de le tuer, de récupérer les ressources, et si la ressource que vous obtenez ne vous satisfait pas, quittez la partie et relancez-la, jusqu'à obtenir votre ressource tant désirez!

La démarche peut sembler longue et fastidueuse, mais toujours plus rapide qu'attendre qu'un crocodile réapparaisse, sans parler du chemin!

Approved by Kovac not Kovac!

Remy2marseillle Remy2marseillle
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:34:43

Tu connais vraiment le jeu sur le bout des doigts :hap:

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:42:09

J'ai eu un petit coup de foudre pour ce jeu qui me rappelle ceux de mon enfance xD (J'ai eu une enfance heureuse, c'est Tonton Kovac qui m'emmenait toujours en vacance!)

Remy2marseillle Remy2marseillle
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 11:14:27

Je suis presque à la fin du jeu je crois la,avant de le refaire en iron man, il faut que je trouve les 10 dispositifs électroniques

Et ta raison ce jeu c'est vraiment une tuerie

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 03:45:36

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que je viens à l'instant de déverrouiller tout les succès :) *Fier*

Remy2marseillle Remy2marseillle
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:35:29

Bravo à toi! Je suis loin de tous les avoir

Remy2marseillle Remy2marseillle
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:58:53

Tu sais pas par hasard ou je pourrais avoir une carte ou n'importe quoi pour m'aider à avoir les dispositifs pour Henry?

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 03:35:21

Merci!

Ah non, aucune idée. Tout ce que je peux te dire pour t'aider, c'est que les dispositifs sont soit dans les caisses qu'il faut exploser (avec des explosifs, mais pour ça il faut avancer le mode histoire qui ne se situe pas sur ce côté-ci), soit en aidant les singes.

Remy2marseillle Remy2marseillle
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 10:38:20

Ça va merci,j'espère vite les trouver lol

Remy2marseillle Remy2marseillle
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:12:18

Sayer j'ai la télécommande de la météo,mais j'ai plus d'objectif c'est normal?

HERMENGARDE HERMENGARDE
MP
Niveau 5
08 septembre 2015 à 12:11:24

Bonjour à tous, je voulais savoir si on termine l'histoire principale, s'il y a un mode exploration après? si on peut retourner sur les îles? Merci et bon jeu!

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:42:29

Remy > Oui c'est normal, c'est l'objectif finale de ces îles, c'est apporté un semblant d'histoire en plus, et après avoir la télécommande x')

Hermengarde > Tu peux toujours faire les défis ou reprendre ta partie avant le combat finale :)

HOTMAN22 HOTMAN22
MP
Niveau 2
23 octobre 2015 à 22:04:43

bonsoir, vous jouez sur ps4? car je cherche des joueurs pour du coup j'aime vraiment ce jeux et j'aimerais explorer tt les recoin avc un bn équipier ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment