CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis sur le jeu

1
porc-AT
porc-AT
MP
17 janvier 2022 à 20:25:12

J'étais venu chercher une aide pour tuer le Holler et j'allais poster un commentaire critique sur le boss puis ça s'est transformé en un pamphlet contre le jeu. J'ai donc décidé de la partager sur un topic.
Je précise que je joue à la manette sur PC.

Je trouve le Holler à l'image du jeu : bancal.
Les développeurs passent leur temps à tricher. Il a une armure, certes, mais quand tu lui mets du double canon dans le visage et que ça ne lui fait rien, c'est pas juste frustrant, c'est débile !
L'inventaire est insupportable à gérer et à naviguer, ainsi que le crafting.
Tu dois suivre la manière dont les développeurs ont voulu que tu suives les missions. Comme dans un jeu R* et je déteste être soumis à ce que les devs attendent de moi. Quel ennui dans RDR2 ! Dans les grands entrepôts, parfois tu peux grimper aux étagères, des fois non. Tu as un trou dans la grille du plafond, tu passes le grappin mais les devs ont décidé que tu passerais pas malgré la taille du trou, hop mur invisible.
Les zombies explosifs qu'ils s'amusent à mettre à des endroits injustifiés juste pour te faire mourir gratuitement.
Les dégâts de zones des zombies avec une massue ou ceux qui lancent des rochers, c'est complètement ridicule ! Ca n'a aucun sens. Les devs qui trichent encore.
Le grappin qui n'a pas une touche dédiée à la manière du coup de pied...
Le temps de chargement d'une seconde quand tu changes d'objets avec les raccourcis.
Tu es en train de crocheter une porte, tu as trouvé son point de faiblesse, mais un zombie arrive, tu t'éloignes de 50m, la combinaison a changé... J'ai aussi au bout de quelques erreurs cesser de crocheter les coffres. J'ai pas que ça à foutre. C'est pas amusant. Alors que ça fonctionne dans d'autres jeux comme Kingdom Come Delivrance selon moi, car c'était pallié par l'augmentation des compétences du personnage.
Le jeu est sympa mais les devs passent leur temps à tricher. Le jeu est injuste et c'est souvent désagréable. Un dark souls est plus dur, mais lui ne triche pas. Si tu galères, c'est de ta faute seule. Le sentiment tellement meilleur.
Les compétences qui sont mal amenées, sans mise en situation parfois nécessaire à l'apprentissage... N'ont-ils jamais joué à un jeu Nintendo ?!
J'ai plusieurs fois quitté le jeu en pensant que les développeurs tenaient une bonne idée (j'avais aimé Mirror's Edge et j'aime les zombies) mais qu'ils étaient des crétins.
En espérant qu'ils aient appris de leurs erreurs pour la création du 2. Mais au vue des trailers, j'ai des doutes (même si j'apprécie la verticalité et la verdure de l'environnement). Rien que les icônes raccourcis en bas à gauche sont illisibles alors qu'elles le sont dans le 1. A quel moment les devs ne comprennent pas que ces icônes doivent être comprises rapidement dans le feu de l'action avant d'être belle ?! C'est la base du graphisme et ils sont tout une équipe à développer. Comment ils peuvent passer à côté de ça ?!
Bref... sympa mais trop de défauts pour être un excellent jeu.
Je ne prendrai le 2 qu'en solde, laissant le temps au studio de corriger et rééquilibrer le jeu après sa sortie.

kurt4
kurt4
MP
18 janvier 2022 à 20:58:57

Assez d'accord avec ton avis même si je serai plus indulgent envers les devs. Un truc qui m'a fait bizarre au début, c'est le système météo ou en plein jour ensoleillé, on a limite une tempête. Tous ces particules qui volent et les arbres qui subissent un vent de 90km/h ça bouge trop 😅.

Sinon je trouve le jeux plaisant bien qu'assez difficile par moment suivant les ennemis.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 14.95€ Micromania ONE 17.99€ Micromania ONE 17.99€ Micromania PS4 21.99€ Micromania PS4 21.99€ Auchan Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment