CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur, quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
01 décembre 2021 à 12:38:03

Salut les kheys, j'ai prit mon temp avec le taffer mais j'ai enfin fini la campagne de base du jeu.
J'ai enchainer les quetes principales sans trop me préoccuper des à coté.
J'ai du coup fait 4-5 quetes annexes mais c'est tout. J'ai l'intention de faire toutes les quetes annexes de la vieille ville et bidonville avant de toucher au dlc.

-Est ce qu'il ya moyen par la suite d'avoir des armes incassable ? Si Oui comment ?

-Est ce que j'ai loupé des truc important du style plan d'arme ou autre en rushant la quête principale ?

-Ya t-il des armes uniques à récupérer ?

-J'ai testé une zone de quarantaine vite fait, j'ai fini par me faire tuer. On est d'accord il faut mieux éviter les combats au maximum dans ce jeu ?

-Est ce qu'il sera possible de débloquer tous les points de compétences ? Commment ça marche pour la catégorie legende ?

En tout cas je prend mon pied avec ce jeu, c'est assez incroyable de voir un jeu pareil sur la même console que Pokemon :rire:

Merci d'avance à celle ou celui qui prendra le temp de me répondre. :cimer:

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 07:17:52

Si je lance le dlc the following, je peux revenir au bidonville ou vielle viellie à ma guise ?

Cooledxx Cooledxx
MP
Niveau 5
02 décembre 2021 à 15:48:48

ça fait un long moment que j'y ai plus touché donc on excusera les approximations

-Est ce qu'il ya moyen par la suite d'avoir des armes incassable ? Si Oui comment ?
Non aucune n'est incassable.
Mais une quette annexe renouvelable permet la restauration du nombre maximal de réparation d'une seule arme. Si la quête réussi.
Il me semble qu'elle se situe au nord-est au dessus du village des pécheurs. Et elle devrait être représenté par un icône de bouclier bleu sur la carte. Il me semble aussi qu'elle n'est disponible que le matin à certaine heure.

-Est ce que j'ai loupé des truc important du style plan d'arme ou autre en rushant la quête principale ?
Un nombre très important. Certaine sont "simplement" à trouver.

-Ya t-il des armes uniques à récupérer ?
Il y en a quelque une oui. Dont expcalibure par exemple.

Mais leur stat sont fixe donc deviennent inutile après un certain niveau.
https://www.youtube.com/watch?v=cgb7XMleR4Y

Une arme spécial est totalement inutile dans l histoire principale mais le deviendra dans the following.

-J'ai testé une zone de quarantaine vite fait, j'ai fini par me faire tuer. On est d'accord il faut mieux éviter les combats au maximum dans ce jeu ?

A bas niveau oui, comme tu as rusher l histoire principale ça doit encore être le cas.
Plus tard tu décapitera à tour de bras les zombies.

-Est ce qu'il sera possible de débloquer tous les points de compétences ? Commment ça marche pour la catégorie legende ?
Oui toute les compétences seront disponible tu ne dois pas faire de choix crucial et les niv légende renforceront tes compétences.

Et 250 niv de légende c'est long, très long.

Si je lance le dlc the following, je peux revenir au bidonville ou vielle viellie à ma guise ?

Oui mais uniquement via le menu principal. Tu reprendra à l'endroit (bidonville ou vieille ville) de la dernière sauvegarde.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 15:51:59

Merci pour toutes ces infos :cimer:
Du coup je vais rush le dlc the following comme j'ai commencé en mode facile. Une fois terminé je fais new game + en mode normal et je prendrais le temp d'avancer 'es quetes annexes en parallèle de l'histoire. Bordel ce jeu va moccuper quelques années :rire:

Message édité le 02 décembre 2021 à 15:53:09 par BelzebuthRise
Oswald21 Oswald21
MP
Niveau 1
22 janvier 2022 à 14:37:16

Bonjour a tous!

Cela fait quelques temps que l'on joue avec une amie a dying light the following et nous avons récemment decouvert l'existence du fameux buggy mais nous n'avons jamais vu la quête qu'il fallait effectuer pour l'obtenir.
Quelqu'uns pourrait-il nous aider?

Merci pour vos reponses!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment